(PLUGIN)

Fermé
chantal - 15 févr. 2006 à 00:07
 kilua - 30 mars 2008 à 21:16
bonjour, quelqu'un peut il m'aider ? j'ai un compte mobile orange et je ne peux
accéder à ma messagerie vocale, je télécharge le plug-in mais je ne peux
l'ouvrir avec aucune application, comment faire
merci d'avance toufy
A voir également:

12 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 778
15 févr. 2006 à 01:46
Bonjour,

Quel mobile ?
Quel plug-in ? Pour quelle application ?
Quel Mac OS ?
0
salut moi aussi impossible de l'installer:

XP pack 2

ca me dis, ce fichier executable a ete altere, impossible de poursuivre l'installation,

Si ta reussi a l'installer fe moi signe merci.

cedric
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2006 à 15:36
moi aussi, jai un probleme.
j'ai un mac 128 sous systeme 1 en chinois et je voudrait le transformer en micro-onde,mais, sans perdre la fonction calculatrice a rouleau.
kelkun peu meu dir oo troove la mizajoure?

et il faudrais que toutes les commandes passent par le clavier, cause que la souris, mon chat joue avec.
merci de votre aide
0
Bonjour
Même problème

– Sur les deux ordinateurs !
– Ce pluging était antérieurement installé donc marchait.
– XP2 – Internet Explorer 6.
– Orange sympa nous renvoie vers leur N° surtaxé.
– Que j’essaye de l’installer directement ou en l’enregistrant même réponse « ce fichier exécutable à été altéré l’installation sera interrompue »

Si quelqu’un à un tuyau MERCI !
MCC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai éssayé par Firefox - message identique !
0
téléchargez le plugin en utilisant Flashget ou autre gestionnaire de téléchargement; cela fonctionne
0
melanie9995 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2007
6 janv. 2007 à 00:30
j'ai téléchargé Flashget et ensuite plugin et ma messagerie orange ne fonctionne toujours pas(ne peux pas écouter mes messages vocaux sur mon ordi)! j'ai ce problème depuis que j'ai donné mon ordi en réparation pour un Virus. Ordi réparé mais pleins de chose qui ne vont plus..
Aidez moi...merci d'avance.
0
j'ai le même problème impossible, ce fichier a été altéré, est ce que ce n'est pas plutôt Orange qui a un problème ?
moi je suis novice en informatique, si vous avez une soluce, expliquez moi pas à pas SVP merci
0
bonjour,
j'ai un probleme avec le plug in d'orange pour ecouter sa messagerie sur son pc.
L'install a foirée et maintenant il me demande de s'installer, il dit qu'il est déja installé, pas moyen de le virer (registre clean, panneau suppression).

Donc si vous avez une diée ou si vous avez eu le meme probleme...
Merci d'avance
0
salut a tous, moi g le mm probleme le telechargement c bien fé mé quan je commence a installé un message saffiche " ce fichier exécutable automatiquement a été altéré.l'installation a été interrompue."
et jaimerai vite recupéré un message de mon repondeur sur mon ordi
Merci d'avance.
0
installer realplayer il lit les messages vocaux
0
j'avais le meme probleme que toi... suite à un retour de mon ordi aux ateliers HP pour un probleme... a son retour plus moyen d'ecouter ma messagerie vocale sur orange.fr... Haaaaaaaaaaaaaa frustration... j'ai consulté ce forum jusqu'au bout et j'ai telechargé real player gratuitement... et hop resolution du probleme... essaie... ça marche super bien!!!
bye
0