Impossible d aller sur frontierville

isnogoud4u -  
Tivolisun Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

impossible d ouvrir frontierville que faire ????????merci de votre aide

1 réponse

nicole

je ne peux plus jouer sur frontierville.la page indique qu elle est en maintenance.je voudrais savoir quoi faire.firefox et google ne fonctionne pas aussi.une reponce svp.
0
vero

moi non plus Nicole, je ne peux plus y aller et ce depuis 15 j......moi meme me pose la question !!!!!! si on te donne la solution, tiens moi au courrant, j en ferai de meme..... bises
0
Tivolisun Messages postés 18 Statut Membre

Nicole et Vero,

Ces jours ce jeux a vraiment beaucoup de peine à fonctionner par rapport aux autres jeux Zinga qui fonctionnent bien et sont fluides, sans " à coups"

Donc soyez déjà rassurer que ce n'est pas vos PC qui ont un problème ou vos configurations Faceboook qui font ces problèmes,

il y a eu tellement de nouveauté sur ce jeu que cela devient lourd en terme de chargement des images, c'est saccadé, la souris disparaît souvent, les actions se font avec 3 à 5 secondes de retard, les concepteurs de ces jeux font que leur jeu soit toujours plus gourmand en RAM et autre et donc ce sont nos PC de simple utilisateur qui sont dépassés à chaque fois que les programmes évoluent,

je me souviens qu'avec une 486 DX2 qui avait 50M de disque dur et 2M de Ram je prenais mon pied sur des jeu de simulation d'aviation que je suis incapable d'utilisé maintenant avec un pentium 3 2800Mhz Dualcore avec 2giga de Ram

Donc c'est les programmes actuels qui sont vraiment trop poussé et qui utilisent toute la puissance et la mémoire de nos PC sans laisser une marge, mais c'est le marché qui veut cela, les programmes évoluent de façon à nous obliger de changer nos PC quasi 2 fois par années pour avoir toujours une bécane capable de suivre avec les nouveaux programmes.

hé oui mes chères amies, c'est qu'une histoire de fric, on est poussé à acheter toujours plus puissant pour être à la page, donc voilà pourquoi en général nos jeux rame comme de dingues.
0