J'ai le son mais pas l'imaghe de mon film ...

Fermé
oursiin - 23 févr. 2011 à 12:06
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 23 févr. 2011 à 20:29
Bonjour,

J'ai télécharger un film sur internet et j'aimerais le graver sur un DVD.
Mon film se situe dans mes documents.
Pour cela j'ai télécharger le logiciel CD Burner xP. Et là, j'ai reussi à graver le son mais pas l'image de mon film. J'ai donc tout effacer pour pouvoir recommencer. Mais comment faire pour avoir les deux (son et image) ?
Merci.

A voir également:

4 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
23 févr. 2011 à 12:09
Bonjour,

Ou essaies-tu de regarder la vidéo : ordinateur ou lecteur DVD de salon ?

Cordialement
0
Quand j'ai gravé mon film, j'ai essayé de le regarder sur mon ordinateur, c'est là que je n'ai pas vu d'image.
0
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 39
23 févr. 2011 à 12:10
Bonjour,

Sur ton pc tu arrive à avoir les deux ?
Une fois graver tu lis sur un lecteur DVD, Home cinéma ?
Quel est le format du film que tu as gravé ? .avi .mpeg4 ?
0
Quand j'ai gravé, sur mon ordinateur, je n'arrive qu'a entendre le son. Il n'y a poas d'image.

Ce serait pour lire sur un lecteur DVD.

Sur lordinateur, je lis le film avec VLC media file (.avi). Donc je suppose que le format du film c'est avi ?!!!!!
0
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 39
23 févr. 2011 à 13:55
Ton lecteur DvD doit avoir une Codec qu'il ne supporte pas .
0
C'est à dire ?
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 23/02/2011 à 20:30
Cela doit être une histoire de codec manquant sur ton ordinateur. Les codecs, pour expliqué simplement, sont des petits éléments qui permettent soit de crypter des vidéos c'est à dire de les convertir, soit de les décrypter, c'est à dire de les lire.

Tu as deux solutions pour lire, ton fichier entre autres :
- Essaie avec un lecteur comme VLC par exemple qui intègre déjà ce qu'il faut (les codecs) pour lire ta vidéo.
- installer un pack de codec pour pouvoir lire avec WMP par exemple : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/conversion-codecs/

Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! 
~ Petit poisson deviendra grand ~
0