Ordinateur ralenti

finalrom Messages postés 1 Statut Membre -  
kaela Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai déjà fait quelques recherches mais malgré tout mes effort mon pc est fortement ralenti depuis hier.
J'ai donc lancé, CCleaner, BitDefender, et fais une défragmentation, rien n'y fait.

Les actions effectuées avant que l'ordi ne soit en "souffrance" sont telles :
- J'ai joué à Unreal tournament ce qui a, une fois le jeu coupé bien ralenti mon pc ( Mon ordi portable est ourtant très récent : 4 GBD Memory, 320GB HDD et touene sous windows 7)
- Ensuite une mise à jour du systeme a été demandée qui est : " windows 7 service pack 1 x64 ", sachant que la mise à jour a échouée deux fois avant d'etre réalisée avec succès.

A partir de la qu'en pensez-vous s'il vous plait ^^

Ensuite en me renseignant j'ai appris que le nombre de processus dans le gestionnaire de taches y était pour quelque chose, en effet j'ai environ 80 processus en cours au démarrage et je ne sais pas lesquels désactiver car avant la déactivation d'un, on me met en garde contre la possibilité d'avoir un systeme instable.

Pouvez vous 'aider s'il vous plait ? ^^.

A voir également:

2 réponses

salut

je n'est pas la réponse mais moi aussi depuis l'installation du service pack 1 windows 7 64 mon ordinateur a ralentie. surtout au démarrage d'habitude je m'étais environs 30 a 40 seconde a le démarre et la j'ai mis plus de temps
1
kaela Messages postés 138 Statut Membre 11

Salut, je te conseille d'utiliser un logiciel sympas : tuneup utilities 2011 il vas booster ameliorer les capacites de ton PC une fois ce logiciel installe tu pourra empeche des programmes de s'allumer au demarrage ce qui rallenti l'ordinateur .
0