[Ecran Bleu à l'installation de WIN 7 64]

youcandoit911 Messages postés 15 Statut Membre -  
ricoo_d Messages postés 731 Statut Membre -
Bonjour,

Voici ma config :
Processeur : Intel i3 550
Carte mère : Asus P7H55-M
Carte Graphique : Gigabyte GeForce GT430 1Go
Ram : Corsair DDR3 XMS3 3x2Go
Alimentation : Cooler Master GX550W
Lecteur DVD : LG GH22NS50
Boitier : CoolerMaster Gladiator 600

Voila le soucis c'est que j'ai fini de monter ce Pc à l'heure actuelle mais j'ai voulu donc finir en installant l'OS Win 7 64 mais à l'installation j'ai le pb qui intervient c'est à dire soit écran bleu et une fois le code d'erreur de l'installeteur 0x80070299.

J'aurais donc voulu savoir si cela ne viendrais pas de la config si toute les pièces sont compatibles entre elles ?

Sinon pourriez-vous éclairer ma lanterne ca serait très sympa ?
A voir également:

6 réponses

ricoo_d Messages postés 731 Statut Membre 136

bonjour,
apres quelque recherche, ca voudrais dire que ton disque dur serait en fat32 et non en ntfs. essai de formater ( cad supprimer la partition et d 'en créer une nouvelle) a l installation de windows
0
youcandoit911 Messages postés 15 Statut Membre

C'est deja fait mais je peux pas choisir de formater en NTFS, et 'erreur survient à la décompression de win 7 à environ 4% je sais pas si ca peut aider
0

Tu saurais me dire déja si j'ai pas fais de boulette dans la config ?
0

Je viens de faire quelques petits tests et apparemment le pb à disparu lorsque j'ai enlevé la carte wifi et la carte graphique Gigabyte (donc j'utilise celle fournie avec la carte mère) je vous dirais plus lorsque j'aurais remis la carte graphique et la wifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je me suis un peu avancé le pb est toujours la !
0
ricoo_d Messages postés 731 Statut Membre 136

essai de remttre ton bios par defaut, peut-etre que la config du disque dur ou autre n'est pas approprié .
0