[Delire] 100 Os sur un meme pc...
Zempachi
Messages postés
7472
Contributeur
Dernière intervention
-
G.David Messages postés 769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
G.David Messages postés 769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voui sur un pc doté s'il vous plait, de 4 DD de 900 Go chacun, un gas s'est amusé à installer plus de 100 OS:
http://www.quebecos.com/modules/weblog/details.php?blog_id=216
... on s'amuse comme on peut...
Au moins, on sait que Grub est puissant... m'enfin j'imagines la liste au boot...
http://www.quebecos.com/modules/weblog/details.php?blog_id=216
... on s'amuse comme on peut...
Au moins, on sait que Grub est puissant... m'enfin j'imagines la liste au boot...
A voir également:
- [Delire] 100 Os sur un meme pc...
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Pc lent - Guide
3 réponses
:-o
Waouah !!!
Original ... mais un peu farfelu. :-)
Imaginer les mises à jours Tu m'étonnes ... avec 3 Windows ! ;-D
Waouah !!!
Original ... mais un peu farfelu. :-)
Imaginer les mises à jours Tu m'étonnes ... avec 3 Windows ! ;-D
Arrete de fumer il a pas 4 dd de caqu'un 900Go.
Il a 4 dd pour un total de 900Go.
Aprendre a lire... lol
Il a 4 dd pour un total de 900Go.
Aprendre a lire... lol
A la deuxième personne du singulier de l'impératif, les verbes du premier groupe ne prennent pas de "s" (sauf pour créer une liaison et éviter ainsi un hiatus mal venu), on devrait donc écrire "arrête" et non "arrêtes"...
De plus, la touche 9 du clavier permet, lorsqu'elle est correctement utilisée d'obtenir un "ç" à mettre en lieu et place du "c" dans "ca c'est le pire"...
Désolé Zempachi, j'pouvais pas laisser passer ! ;-)))
De plus, la touche 9 du clavier permet, lorsqu'elle est correctement utilisée d'obtenir un "ç" à mettre en lieu et place du "c" dans "ca c'est le pire"...
Désolé Zempachi, j'pouvais pas laisser passer ! ;-)))