Probléme patch nude sims 3
dauphine04
Messages postés
84
Statut
Membre
-
dauphine04 Messages postés 84 Statut Membre -
dauphine04 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
quand je veux télécharger le patch nude ici : https://modthesims.info/download.php?t=343951 sa marche mais quand jle met dans le dossier bin benapres quand j'y vais il y est pas jai essayez 10 fois et je le vois toujours pas même quand jessaie de le mettre dans un otre dossier sa marche pas je ne le voit pas et même quand jutilise quick zip je comprend pas comment il marche quelqun peux maider pour tou ?
merci d'avance !
quand je veux télécharger le patch nude ici : https://modthesims.info/download.php?t=343951 sa marche mais quand jle met dans le dossier bin benapres quand j'y vais il y est pas jai essayez 10 fois et je le vois toujours pas même quand jessaie de le mettre dans un otre dossier sa marche pas je ne le voit pas et même quand jutilise quick zip je comprend pas comment il marche quelqun peux maider pour tou ?
merci d'avance !
A voir également:
- Nude jeux video
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
11 réponses
bonsoir,
il serait bizzare mais on ne peut pas exclure le fait que le fichier soit peut etre un fichier caché , la commande n'est peut être pas activé c'est pour ça que tu ne vois pas le fichier .....
cdlt clouds120
il serait bizzare mais on ne peut pas exclure le fait que le fichier soit peut etre un fichier caché , la commande n'est peut être pas activé c'est pour ça que tu ne vois pas le fichier .....
cdlt clouds120
Ordinateur =>outils => affichage =>afficher les fichiers cachés (coche la case) => appliquer , ( tout en bas ) puis OK
?"la connaissance n'est utile que, si et seulement si, elle est partagée"?
?" on est pas dans un concours de "bits" .... c'est désolant... " ?
?"la connaissance n'est utile que, si et seulement si, elle est partagée"?
?" on est pas dans un concours de "bits" .... c'est désolant... " ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
outils> ouvrir des dossier > puis onglet affichage le deuxième
ah oui et dans tes post , enlèves tes "!"
ah oui et dans tes post , enlèves tes "!"