Ecrans de pc ne fonctionne pas
leitowest
Messages postés
18
Statut
Membre
-
scalpa80 Messages postés 181 Statut Membre -
scalpa80 Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai un problème, j'ai voulu brancher ma TV en HDMI sur mon pc ASUS X52J mais le souci c est que quand j ai voulu changer les paramètres l écran c est éteint et le reste . J ai essayer de le rallumer de le restaurer a une date antérieur mais rien ne se passe, par contre quand je le démarre en mode sans échec la il s allume donc pouvais vous m aidé merci
voila j ai un problème, j'ai voulu brancher ma TV en HDMI sur mon pc ASUS X52J mais le souci c est que quand j ai voulu changer les paramètres l écran c est éteint et le reste . J ai essayer de le rallumer de le restaurer a une date antérieur mais rien ne se passe, par contre quand je le démarre en mode sans échec la il s allume donc pouvais vous m aidé merci
A voir également:
- Ecrans de pc ne fonctionne pas
- Double ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Pour info, l'écran de démarrage windows est chargé sur la carte graphique de la carte mère, et c'est juste après qu'il charge l'affichage sur ta carte graphique..
Or d'après ce que tu dis, c'est au moment de passer d'une carte à l'autre que ça plante.. donc ta CG pose problème..
Désolé de cette question con, mais as tu essayé de réinstaller tes drivers?? (en mode sans échec.. chargé lui aussi sur la CG de la carte mère d'ailleurs)
si tu vas dans démarrer > panneau de config > gestionnaire de périphérique
est-ce que tu vois dans l'arborescence la mention d'une carte graphique??
si tu ne trouves rien, ta carte n'est pas installée, si tu y trouves une carte graphique avec un petit triangle jaune sur le logo, c'est que les drivers ne sont pas installés..
tsé voir ça ??