Aide probleme windows message error
eric54
-
nadir47 Messages postés 104 Statut Membre -
nadir47 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
depuis peu j ai un gros probleme avec mon pc j ai fait une analyse antivirus avec kaspery celui si me detecte rien aucun virus. malgres que je trouve mon pc tres lent et gros beug a certain moment pour ouvrir dossiers et pages de plus j ai une page bleu avec un message d erreur qui s affiche et bloque mon systeme malgres que cela me dit apuyer sur la touche f8 pour choisir des options (redemarrer etc) sa ne marche pas du tout est bloque le pc. je peut plus rien faire oblige d eteindre celui ci par le bouton on/off (reset).pourriez vous m aider svp a resoudre ce probleme qui m empeche la bonne utilisation de mon pc merci par avance de votre aide.
config>Windows XP
depuis peu j ai un gros probleme avec mon pc j ai fait une analyse antivirus avec kaspery celui si me detecte rien aucun virus. malgres que je trouve mon pc tres lent et gros beug a certain moment pour ouvrir dossiers et pages de plus j ai une page bleu avec un message d erreur qui s affiche et bloque mon systeme malgres que cela me dit apuyer sur la touche f8 pour choisir des options (redemarrer etc) sa ne marche pas du tout est bloque le pc. je peut plus rien faire oblige d eteindre celui ci par le bouton on/off (reset).pourriez vous m aider svp a resoudre ce probleme qui m empeche la bonne utilisation de mon pc merci par avance de votre aide.
config>Windows XP
A voir également:
- Aide probleme windows message error
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
bonne question ^^ suis novice en informatique je connais un peu je sais juste que suis sous xp
processeur core duo cpu e 7500 2,93 ghz
pc multiprocesseur acp
carte graphique intel (r) g33 g31 expresse
veut tu d autre renseignement si vi lequelles est comment et ou voi ton cela merci beaucoup d avoir repondu a mon probleme
processeur core duo cpu e 7500 2,93 ghz
pc multiprocesseur acp
carte graphique intel (r) g33 g31 expresse
veut tu d autre renseignement si vi lequelles est comment et ou voi ton cela merci beaucoup d avoir repondu a mon probleme
re voici plus d info que j ai trouvé dans proprieté systeme général :
windows xp edition familiale version 2002 service pack 3
2,93 ram
pour le reste voir ci-dessus
windows xp edition familiale version 2002 service pack 3
2,93 ram
pour le reste voir ci-dessus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question