Graver restauration Windows Vista de 6GO

tugay -  
 tugay -
Bonjour alors je vous explique mon probleme , Je veut restaurer mon PC a sont état d'usine mais au demarage pas possible de lancé la restauration avec la touche F11 , (partition endomagé ) . Donc j'ai puis recuperé toutes les donné de la restauration. Mais la restauration fait 6GO, et moi j'ai que des DVD de 4.7GO. Je n'est pas de graveur Double couche et des DVD double couche. Donc je voudrais Graver c'est donné en plussieur DVD, et que quand j'instale il me demmande automatiquement les DVD ( Apres instalation dvd 1 il me demande dvd 2 etc.. ) mais je ne c'est pas comment faire , quelle logiciel choisir ?. Et je voudrais en même temps que le DVD soit bootable au démarage.

J'ai vraiment besoin de votre aide .

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

c'est quoi la marque du PC ?

A+

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
0
tugay

C'est Un Packard Bell
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Regarde ici >>> https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master#creer-ses-dvd-de-restauration
0
tugay

Ok je vais voir merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tugay

Oui mais comme mon Windows était endomager je n'est plus mon windows d'origine , alors je ne peut pas graver comme il me le dise .
0

C'est quoi ça ? : pas de windows ? partition endommagé ?

Si tu as installé une autre version de windows, il faut contacter le constructeur pour avoir les CD/DVD de restauration.

0
tugay

Mais j'ai pu recuperé les donné de la restauration moi je cherche un logiciel qui grave en iso sur plusieur DVD
0