A voir également:
- Formulaire Adobe ajout condition calcul
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
2 réponses
Il me semble qu'avec la version "Pro" on ne peux pas integrer des conditons ou des actions sur un changement de champs, il faut utiliser Adobe LiveCycle Designer et cela se programme en Java.
Il sera alors possible de detecter que la case a cocher a change d'etat et effectuer une action ailleurs dans le formulaire. Mais il y a surement d'autres possibilites suivant les cas...
Il sera alors possible de detecter que la case a cocher a change d'etat et effectuer une action ailleurs dans le formulaire. Mais il y a surement d'autres possibilites suivant les cas...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
En fait, j'ai imaginé une solution un peu différente, qui me plaît moins sur un plan esthétique du document, mais qui fonctionne :
j'ai remplacé mes cases à cocher par une liste déroulante. On peut affecter une valeur à chaque élément de liste.
Après, il n'y a plus qu'à faire un calcul simple.
Cela me fait plus de choix, mais ce n'est pas grave.
Bonne journée à tous
Jean
Merci pour votre réponse.
En fait, j'ai imaginé une solution un peu différente, qui me plaît moins sur un plan esthétique du document, mais qui fonctionne :
j'ai remplacé mes cases à cocher par une liste déroulante. On peut affecter une valeur à chaque élément de liste.
Après, il n'y a plus qu'à faire un calcul simple.
Cela me fait plus de choix, mais ce n'est pas grave.
Bonne journée à tous
Jean