Instabilité écran PC
PIEPIE2B
-
acuao Messages postés 1306 Statut Membre -
acuao Messages postés 1306 Statut Membre -
Bonjour, J'ai mon écran de mon ordinateur fixe qui se brouille par intermittence avec une image qui saute au point de ne plus lire mes rubriques sur le bureau.Au bout de quelques temps l'image normale arrive à revenir.Je voudrais donc savoir l'objet de cette panne avant de faire des dépenses inconsidérées à commencer peut être par le changement d'écran.Merci de votre compréhension.
A voir également:
- Instabilité écran PC
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonsoir,
A première vue, ce genre de problème peut venir de la carte vidéo et de ton écran..
Comment Savoir?
> si tu as une carte vidéo externe à ta carte mère, essayes de brancher ton écran directement sur ta carte mère si c'est possible...
>sinon si tu as un autre écran chez toi tu peux essayer de le brancher sur l'ordi qui déconne et voir si tu as toujours le problème..
>sinon si tu as une vielle carte vidéo tu peux toujours essayer de la rebrancher et voir si le problème persiste...
>>si le problème survit au changement de carte graphique alors c'est l'écran qui déconne
>>si il survit au changement d'écran alors c'est ta carte graphique qui déconne
>>si il résiste aux deux (voir les deux en même temps) alors le problème vient d'ailleurs....
Espérant t'avoir aidé, je reste à ta disposition,
Acuao.
A première vue, ce genre de problème peut venir de la carte vidéo et de ton écran..
Comment Savoir?
> si tu as une carte vidéo externe à ta carte mère, essayes de brancher ton écran directement sur ta carte mère si c'est possible...
>sinon si tu as un autre écran chez toi tu peux essayer de le brancher sur l'ordi qui déconne et voir si tu as toujours le problème..
>sinon si tu as une vielle carte vidéo tu peux toujours essayer de la rebrancher et voir si le problème persiste...
>>si le problème survit au changement de carte graphique alors c'est l'écran qui déconne
>>si il survit au changement d'écran alors c'est ta carte graphique qui déconne
>>si il résiste aux deux (voir les deux en même temps) alors le problème vient d'ailleurs....
Espérant t'avoir aidé, je reste à ta disposition,
Acuao.