Mon disque dur n'est plus reconnu
Lussylver
-
congueros Messages postés 237 Statut Membre -
congueros Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un disque dur externe qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a quelque temps. Une fois branché sur mon pc, il n'apparaît pas sur le poste de travail, bien que windows (vista) fasse le petit bruit qui annonce qu'on a branché quelque chose par usb.
Pas d'alimentation externe, la petite led de fonctionnement brille un court instant et quand je le tiens, je ressens des vibrations à l'intérieur, comme s'il fonctionnait. J'ai testé sur d'autres pc, dont un linux, et personne ne le reconnais.
Des solutions?
J'ai un disque dur externe qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a quelque temps. Une fois branché sur mon pc, il n'apparaît pas sur le poste de travail, bien que windows (vista) fasse le petit bruit qui annonce qu'on a branché quelque chose par usb.
Pas d'alimentation externe, la petite led de fonctionnement brille un court instant et quand je le tiens, je ressens des vibrations à l'intérieur, comme s'il fonctionnait. J'ai testé sur d'autres pc, dont un linux, et personne ne le reconnais.
Des solutions?
A voir également:
- Mon disque dur n'est plus reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
c'est le mdr qui est défectueux , le mdr son les fichier qui son dans le disque dure car si regarde dans les propriétés d'un dd de 500go par exemple il ne fera pas 500go mais 465go donc il y a 35go qui sont pour le mdr et ces fichiers qui serve a se que Windows puisse reconnaitre le dd et il y a que windows xp qui est capable de réparer le mdr donc il te reste plus qu'a le faire formater dans un magasin d'informatique mais par contre tu perdra toutes les donner que tu dedans sauf si le magasin d'informatique peut récupérer tes fichiers voila j'espère t'avoir éclaire