Pokémon Version Diamant: Starter?

Xooh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir.
Je suis sur la version Diamant et j'aimerais savoir comment avoir les trois pokémon du début, sans avoir à faire d'échange(s).
J'ai bien essayer des méthodes proposés sur des sites, mais sans succès.
Peut-être que je fais une fausse manipulation, mais après avoir suivit les conseil 2 fois, je n'y arrive toujours pas.
Pouriez-vous me donnez des éxplications détaillés, svp?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

aurelbo Messages postés 603 Statut Membre 82

Bonsoir,

Soit les codes AR

Soit la reproduction avec un métamorphe avec transfert sur une autre cartouche.

Sinon tu ne peux pas il me semble ;)
2
Xooh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais il parait que l'on peut avoir les trois en faisant un truc avec les boites :S.
Mais je n'ai rien compris.
==> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9740306-astuce-pour-avoir-les-3-pokemon-de-depart
0
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Bonjour Xooh,

Effectivement, on pouvait avoir recours à cette méthode dans les version or, Argent et Cristal grâce au bug qui nous permettait de cloner des pokémons, mais maintenant, ça a été corrigé, du coup tu n'as pas d'autres solutions que celles que t'a données Aurelbo.
0