Message puis le pc reboot.

Salamandar Messages postés 35 Statut Membre -  
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Salut,
Je m'en reviens à vous car j'ai un soucis depuis 2 jours sur une de mes machines.
A la suite d'une erreur avec un fichier manquant,j'ai du passé par la diskette de récupération d'urgence pour windows 2000.Tout s'est bien passé.J'arrive sur le bureau et là je m'aperçois de quelques transformations.Je vais sur le net réinstaller les packs correctifs.L'install se lance bien mais au bout de 3,4 mns j'ai le message "Winlogon a généré des erreurs ..."et le pc reboot.
Il m'est impossible d'installer les packs de windwos update !
Je cherche donc une solution,merci.
A voir également:

6 réponses

green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut !

en faisant une recherche sur le forum : je trouve cette solution :

fais Démarrer/exécuter et tappe
SHUTDOWN -a

ensuite installe et scan avec ceci
* tu charges Sysclean Package là:
http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/support/tsc.php
et le fichier dernière version signatures virus « LTPxxx.ZIP » (xxx représente les chiffres indiquant la version ) là
http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/support/pattern.php
*tu décomprimes le ltpxxx.zip et place le fichier ltp$vpn.xxx dans le même répertoire que Sysclean
* tu redémarres en mode sans échec
*tu lances le scan en cliquant sur sysclean.com et il est créé un fichier sysclean.log dans ce répertoire ;

bon courage, @+
0
Salamandar Messages postés 35 Statut Membre

Merci d'avoir répondu.
J'avais déjà vu cette souluce sur le forum.J'ai suivi les instructions comme indiquées mais rien n'a changé.
0
ertik Messages postés 24 Statut Membre

Salut salamandar
Dejà il ne faut pas faire des mise a jour windows tu risque de mettre en danger ton systeme car le reseau est infesté de virus!! j'ai fait le teste moi meme avec mon anti-virus j'ai lancé les mise a jour et 8 trojan detecter sans compter les spy!!
DOnc je te deconseille tres fortement les MISE A JOUR!
Bye
0
Nunuxnewby

LOL

"il ne faut pas faire des mise a jour windows tu risque de mettre en danger ton systeme car le reseau est infesté de virus!!"

C'est quoi cette ânerie? Une des plus belle et incohérente que j'ai entendu à propos des mises à jour de windows...
0

Salut !
je ne serai pas aussi sever que toi, mais il est vrai qu'il est plus tot très conseiller de mettre son win à jour !!! et ceux si regulièrement même ...

Salamandra :

A la suite d'une erreur avec un fichier manquant

as tu le nom du fichier en question ???

bien à toi !

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salamandar Messages postés 35 Statut Membre

Pour ertik: on aura tout endtendu !
Je t'affirme de mon coté qu'il est fortement conseiller d'installer les packs correctifs windows.

Pour mon probléme,c'est résolu.J'ai reformaté.
Il me reste à mettre windows à jour.

Pour le fichier manquant c'était inscrit:"Verifying DMI Pool Data" et plus rien ne se passait.J'ai meme tenté de faire une réparation d'urgence de la console mais pas concluant.

Merci quand meme.
0

Salut !

ravie que tu es pu resoudre ton problème

bien à toi !

@+
0