Arrêt Windows fin de tâches multiples

Antigovernment1% -  
 Antigovernment1% -
Bonjour,

Depuis quelques jours, lors de l'arrêt de mon Windows XP, plusieurs fenêtres de fin de tâches terminer maintenant s'affichent, dans l'ordre : Avira 10, Setpoint (je crois que c'est ça), ZoneAlarm free, SuperAntiSpyware free, explorer.exe. Ces fenêtres se ferment toute seule en quelques secondes, sauf certaines où je clique sur terminer maintenant. Ensuite, Windows se ferment.

Je précise que j'ai ces logiciels de sécurité depuis quelques jours seulement (je viens d'avoir l'internet). Ceci se passe depuis que j'ai installé SuperAntiSpyware et MalawareBytes apparemment.

De plus, une info bulle s'affiche parfois (depuis hier) comme quoi la mémoire virtuelle est insuffisante. J'ai donc ajouter une valeur DWORD AlwaysUnloadDll valeur 1 pour optimiser la mémoire vive. J'ai également ajouté la valeur IoPageLockLimit X =10000 (à côté est marqué 65536). J'ai aussi changé HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop et mis 2000 à la place de 5000 -> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1792674-probleme-de-memoire-virtuelle

J'ai aussi décoché, dans l'utilitaire de configuration système onglet démarrage, décoché NeroCheck et Microsoft Office.

J'ai aussi fait ceci, pour désactiver les services inutiles -> https://www.pcastuces.com/pratique/windows/services/page4.htm

Je précise enfin que depuis que j'ai l'internet, mon PC est long pas au démarrage, mais ensuite, je ne peux plus cliquer sur les icônes, rien ne se passent, et ce pendant au moins 5 min.

Comment de plus avoir ces fenêtres de fin de tâches ? Est-ce que le problème vient du fait des réglages effectués plus haut ?

Merci beaucoup d'avance !

A voir également:

8 réponses

blablablu Messages postés 349 Statut Membre 9

commence déjà par faire les maj microsoft.
0
Antigovernment1%

Merci ! Mais comment fais-t-on cela ? Excusez-moi, je suis une bille en informatique !
0
blablablu Messages postés 349 Statut Membre 9

dans internet explorer outil/microsoft update
0
Antigovernment1%

microsoft update ? Moi je vois seulement dans sécurité windows update !

A l'aide ! Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Antigovernment1%

Après recherche, j'ai réussi à faire les mises à jour Windows update.

Mais maintenant, comment je résous mon problème ->
Comment ne plus avoir ces fenêtres de fin de tâches ? Est-ce que le problème vient du fait des réglages effectués plus haut ?
0
Antigovernment1%

re-up
0
Antigovernment1%

personne ?
0
Antigovernment1%

Ne vous inquiétez pas, je ne vous prend pas pour une SAV robotisée !
0