IMAGE ECRAN ORDINATEUR TROUBLE!

hellrob13 -  
 hellrob13 -
Bonjour, Bonjour, voila je vous expose mon probleme, l'image de mon ordinateur est trouble puis parfois se fige d'un coup.... De plus l'ecran peut devenir tout noir ou tout blanc voire tout rose! (incroyable). Je dois aussi vous parler de son allumage au début il y a un decompte car il y a analyse "vérification du système de fichiers sur C: le type du système de fichiers est NTFS
L'intégralité de l'un de vos fichiers doit être vérifiée, vous pouvez annuler cette vérification mais son exécution est fortement recommandée .
Pour annuler la vérification, appuyer sur une touche avant: 10,9,8,7......
et souvent ça se bloque a 1 sec quoi que je fasse.. Si j'arrive a passer cela le problème de l'image trouble s'installe des la page de démarrage. Si vous pouviez m'aider ou me conseiller ou peut être trouver la source du problème.....je vous remercie.j
A voir également:

2 réponses

hellrob13

peut etre mais ca ne se trouble pas tout le temps je peux par exemple rester 10 min dessus avec un ecran parfait et d'un coup ecran noir ou rose ou trouble puis ca peut meme revenir normal parfois
4
CupidonAlien Messages postés 392 Statut Membre 40

pas besoin de poster 2 fois ton message à 1 min d'intervalle.
ensuite essaie avec un autre écran, pour les couleurs ca vient peut-etre de ton cable ou ta prise. avec un écran fonctionnel et un cable déjà on écartera cette piste.
0