Comment effacer les donnés du CD Soft R
Résolu
Anna.
-
Anna -
Anna -
A voir également:
- Comment effacer les donnés du CD Soft R
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Comment recuperer les messages effacés sur whatsapp - Guide
3 réponses
Bonjour Anna !
Mooi j'ai le même problème.. je met lire le CD et il y a TOUT mes documents qui sont enregistré alors que je voulais qu'un dossier à enregistré. Maintenant quand je fais dessus clic droit, il n'y a pas de "supprimer" c'est vraiment la galère ! :/
Mooi j'ai le même problème.. je met lire le CD et il y a TOUT mes documents qui sont enregistré alors que je voulais qu'un dossier à enregistré. Maintenant quand je fais dessus clic droit, il n'y a pas de "supprimer" c'est vraiment la galère ! :/
Découvrez un nouveau concept de gravure grâce au CDSoft-R, le logiciel de gravure se trouve déjà sur le CD.
Il vous permet de graver vos photos facilement, de protéger vos données confidentielles, d'archiver puis consulter vos emails outlook ou de sauvegarder vos fichiers professionnels au travers de 4 produits innovants et simple d'utilisation
Ce sont donc des disques enregistrables et pas effaçables
Il vous permet de graver vos photos facilement, de protéger vos données confidentielles, d'archiver puis consulter vos emails outlook ou de sauvegarder vos fichiers professionnels au travers de 4 produits innovants et simple d'utilisation
Ce sont donc des disques enregistrables et pas effaçables