Papiers pour souscrire a un forfait

hamadino -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous ,

j envisage de souscrire un abonnement téléphonique a virgin , et j aurais bien aime savoir qu elles papiers me seront nécessaires en sachant que je suis majeur et que je ne possède pas de carte bleue , visa et mastercard mais que je possède une carte de retrait la poste , Merci .
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Tu ne dois pas êtree sous tutelle et être majeur.
Il te faut, un chèque annulé, un rib, une carte bleue, une carte d'identité, et une facture de edf ou quittance loyer.
0
hamadino

Merci pour ta réponse Zoulou 33 , je n est pas de carte bleue mais j ai une carte de retrait la poste est ce bon
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

la carte de retrait que tu as ne te sers que à faire des retraits?. Est ce bien ça?;
0
hamadino

Parfaitement
0

alors tu as la réponse et qu'elle est la réponse d'après toi?;
0
hamadino

oui lol
0
hamadino

alors c est sa
0

et bien pour tout te dire ta carte que tu as n'est pas une carte bleue donc voilà. Tu sais quoi faire.
0
hamadino

Ok merci pour tous je n aurais plus qu a faire le demande d une carte bleue a ma banque
0