A voir également:
- Pas de son sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
BNJR voila mon problem mon pc ne produit pas de son quand j'ouvre" panneau de configuration 'son et peripherique audio ' il dit qu'il ya aucun peripherique audio.et quand j'ouvre 'panneau de configuration' '' voix'' ''sortie audio'' voila le message : il n'ya aucun periphaerique audio sortie actuellement installé sur cet ordinateur.
au niveau de gestion de l'ordinateur ''gestionnaire de péripherique'' ''controleur audio videos et jeu'' voila ce que je voi:
-codecs audio
-codecs videos
-peripherique de capture vidéo hérités
-périphérique MCI
-pilote audio hérités.
et qund je click a droite sur controleur audio et jeu je n'auré ri1.
les haut parleur ne marche pas
au niveau de gestion de l'ordinateur ''gestionnaire de péripherique'' ''controleur audio videos et jeu'' voila ce que je voi:
-codecs audio
-codecs videos
-peripherique de capture vidéo hérités
-périphérique MCI
-pilote audio hérités.
et qund je click a droite sur controleur audio et jeu je n'auré ri1.
les haut parleur ne marche pas
T'as essayé avec des enceintes ?
Sinon, en double cliquant sur controle du volume en bas a droite, peut etre que tu verras des volumes au minimum. Il suffirat de les monter, ca m'est déja arriver ;)
Sinon, en double cliquant sur controle du volume en bas a droite, peut etre que tu verras des volumes au minimum. Il suffirat de les monter, ca m'est déja arriver ;)
les enceintes aussi ne marchent pas et l'icone de volume n'apparé pa le control volume je ne le voi pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok.
Alors ce que tu fais, tu vas sur un site pour telecharger des pilotes (drivers), tu recherches tes configs et tu telecharges le fichier. T'installe, pouf pouf pouf, et la ca devrait marcher. :)
Si tu trouves pas, je t'enverrais un lien demain pour le telechargement car la je suis pas sur un ordi ;)
Alors ce que tu fais, tu vas sur un site pour telecharger des pilotes (drivers), tu recherches tes configs et tu telecharges le fichier. T'installe, pouf pouf pouf, et la ca devrait marcher. :)
Si tu trouves pas, je t'enverrais un lien demain pour le telechargement car la je suis pas sur un ordi ;)