Pas de son sur mon pc

yacoub -  
guesher Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un pc siemens s series LIFEBOOK mon ordi ne produit aucun son tt les pilotes son installés pa de problem de pilotes et quand je mé le casc mem chose pas de son

A voir également:

6 réponses

kinect974 Messages postés 116 Statut Membre 25

vérifie si ta carte son est activée au cas ou....
0
yacoub

BNJR voila mon problem mon pc ne produit pas de son quand j'ouvre" panneau de configuration 'son et peripherique audio ' il dit qu'il ya aucun peripherique audio.et quand j'ouvre 'panneau de configuration' '' voix'' ''sortie audio'' voila le message : il n'ya aucun periphaerique audio sortie actuellement installé sur cet ordinateur.
au niveau de gestion de l'ordinateur ''gestionnaire de péripherique'' ''controleur audio videos et jeu'' voila ce que je voi:
-codecs audio
-codecs videos
-peripherique de capture vidéo hérités
-périphérique MCI
-pilote audio hérités.

et qund je click a droite sur controleur audio et jeu je n'auré ri1.
les haut parleur ne marche pas
0
Takata [FR] Messages postés 23 Statut Membre 5

T'as essayé avec des enceintes ?
Sinon, en double cliquant sur controle du volume en bas a droite, peut etre que tu verras des volumes au minimum. Il suffirat de les monter, ca m'est déja arriver ;)
0
yacoub

les enceintes aussi ne marchent pas et l'icone de volume n'apparé pa le control volume je ne le voi pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Takata [FR] Messages postés 23 Statut Membre 5

Ok.
Alors ce que tu fais, tu vas sur un site pour telecharger des pilotes (drivers), tu recherches tes configs et tu telecharges le fichier. T'installe, pouf pouf pouf, et la ca devrait marcher. :)
Si tu trouves pas, je t'enverrais un lien demain pour le telechargement car la je suis pas sur un ordi ;)
0
guesher Messages postés 158 Statut Membre 79

https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows
J'espere que sa pourras t'aider.
0