Ctrl+z fonctionne une fois,ctrl+y ne fnc pas

Fermé
titeufdev Messages postés 98 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 22 févr. 2011 à 02:44
 titeufdev - 18 juin 2011 à 01:57
Bonjour tout le monde j ai un petit soucis au niveau de bloc note ,avant j'avais Windows xp , et puisque je fait souvent des fautes , ou bien dans la programmation quand je désire récupérer se que j ai déjà écrit comme code , quand je fait ctrl+Z je peut annuler la dernier mauvais move ,et si je clique pour la deuxième fois je peut annuler avant dernier move etc...... et la même chose pour ctrl+y pour annuler une action précédente .mais quand j ai installer Windows 7 ctrl+Z marche une seul fois et ctrl+y ne marche plus
alors est se que quelqu un peut m aider
merci d'avance
cordialement .
A voir également:

3 réponses

titeufdev Messages postés 98 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 3
22 févr. 2011 à 03:12
c est plus simple que ça .par exemple j ai ouvert bloc note
je commence a écrire la phrase ( je suis titeufdev,je cherche la solution ) .
il y a deux action
1) dans l'action1 je vais supprimer ( titeufdev) puis
2) dans l'action 2 je vais supprimer (je cherche la solution)
alors maintenant après avoir supprimer les deux j ai la phrase suivante
(je suis )
moi je veut quand je fait ctrl+Z pou la premier fois bloc note m 'affichera
( je suis titeufdev)
et si je clique encore une autre fois sur ctrl+z ila va afficher
(je suis titeufdev,je cherche la solution ) c est simple ça marche même dans les site dans le word excelle .... tu pige maintenant ?
3
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 03:16
nan pas vraiment ...
tu veux faire de la programmation ? si c'est le cas alors tu t'es trompé de forum ...
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 02:47
je n'ai pas compris ce que tu cherches

Un logiciel de programmation ? un traitement de texte ?
0
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 213
Modifié par eriiic le 22/02/2011 à 06:55
Bonjour,

non, son problème ce sont les raccourcis clavier ctrl+z (annuler la dernière action) et ctrl+y (refaire la dernière action) qui ne fonctionnent plus.
Ce n'est pas lié à windows 7 (enfin version familiale), chez moi ça fonctionne bien sur plusieurs niveaux.
eric

Edit : je viens de tester sur windows 7 starter, j'ai la même chose que toi, ça a l'air d'être une des limitation ajoutée à cette version
0
titeufdev Messages postés 98 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 3
23 févr. 2011 à 16:31
oui voila , moi j ai l édition intégrale et ça fonctionne pas :s
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème que titeufdev depuis que l'on m'a installé Microsoft office 2010...
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2011 à 17:41
peut être que microsoft a changé les raccourcis pour ces versions :)
avez vous consulté la rubrique d'aide des logiciels au chapitre raccourcis ?
ça dit quoi ?
0
et moi de puis la dernier fois j ai toujours le même problème ppfff
0