Télévision LG47LD630
momo554
Messages postés
396
Statut
Membre
-
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai calibré ma télévision ACL 47 pouces avec picture wizard II qui est intégré dans la télévision et je voudrai savoir si sais meilleure de laisser la calibration ou de changer le mode de limage avec AV mode II(movie mode,game mode,sport mode etc.) si je veu regarder un film est-il meileur de de laisser tel quelle avec ma calibration ou de changer avec movie mode par exemple.
merci d'avance.
merci d'avance.
A voir également:
- Télévision LG47LD630
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- L'Arcom lance une consultation pour l'avenir de la TNT : bientôt 30 chaînes TV gratuites ? - Guide
- Plus de television - Guide
1 réponse
Bonjour
A moins de posséder exactement le meme TV que toi et d'avoir la meme opinion comment veux tu savoir ce qui est mieux pour toi?
Tu disposes d'outils complexes et selon l'éclairage de ta pièce et du contenu de ce que tu regardes tu obtiendras des images qui vont ou pas te satisfaire. Je pense qu'il faut procéder (si tu en as le temps, a de essais comparatifs avec le meme support) mais on restera dans le domaine du subjectif. Accessoirement j'ai posé la question a LG de savoir comment régler le niveau de retro éclairage? (sur un lcd 81 cm) eh bien cela restera un mystère !
salut amical
A moins de posséder exactement le meme TV que toi et d'avoir la meme opinion comment veux tu savoir ce qui est mieux pour toi?
Tu disposes d'outils complexes et selon l'éclairage de ta pièce et du contenu de ce que tu regardes tu obtiendras des images qui vont ou pas te satisfaire. Je pense qu'il faut procéder (si tu en as le temps, a de essais comparatifs avec le meme support) mais on restera dans le domaine du subjectif. Accessoirement j'ai posé la question a LG de savoir comment régler le niveau de retro éclairage? (sur un lcd 81 cm) eh bien cela restera un mystère !
salut amical