Plus de son

Fermé
liz - 21 févr. 2011 à 23:35
 liz - 21 févr. 2011 à 23:56
Bonjour,

alors tout d abord je ne comprend rien en informatique et je suis nul!!!
j'ai télécharger et installer Windows 9 puis au redémarrage de mon ordi plus de son ni avec un casque ni av les enceintes HELP!!!

1 réponse

Windows 9, tu es sur ?
0
alors en fait j'ai essayer de regarder la tv d'orange sur mon pc car je suis abonné
puis ca ma dit les plugin requis ne sont pas installé du coup g cliqué ca m'a dit :

ecture des vidéos protégées
Vous disposez de la version inconnue du Lecteur Windows Media. La lecture des vidéos protégées fonctionne avec les versions 10 et plus.
Nous vous proposons d'installer gratuitement la version 10.
Cliquez sur le bouton ci-dessous.
Dans la fenêtre suivante, cliquez sur « Ouvrir » ou « Exécuter » et laissez-vous guider.
Un redémarrage sera peut être nécessaire en fin d'installation. Pour retrouver votre vidéo après, ajoutez cette page à vos favoris.
Télécharger Windows média player 10
en savoir plus sur l'offre TV d'Orange
comment utiliser la TV d'Orange
Pour en savoir plus sur les mises à jour Windows, utilisez le service Windows Update

du coup g télécharger ca puis
0
Cliquez sur le bouton ci-dessous.
Dans la fenêtre suivante, cliquez sur « Ouvrir » ou « Exécuter » et laissez-vous guider.
Un redémarrage sera peut être nécessaire en fin d'installation. Pour retrouver votre vidéo après, ajoutez cette page à vos favoris.
Télécharger Windows média player 11
dc j'ai téléchargé
0
lol en fait c internet explorer 9 que j'ai télécharger je suis vraiment nul en informatique :-( !!!!
0