A voir également:
- Bloquage lacinema hd
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
Bonjour, j'ai le même problème. Lorsque je l'ai reçu, je l'ai branché sur la télé et l'écran était coupé en deux. je devinais les icones et le logo LACIE. La télécommande ne marchait pas.
Je l'ai alors branché sur le PC, et il a marché. J'ai transféré qq fichiers. Une fois installé sur la télé, il a fonctionné 5 min. J'ai du le débrancher et le rebrancher (220V) et depuis il est redevenu bloqué. Même mon pc ne le reconnait plus.
Je l'ai depuis 1 jour. Je pense qu'il va faire un retour à son envoyeur ...!!!!
Je l'ai alors branché sur le PC, et il a marché. J'ai transféré qq fichiers. Une fois installé sur la télé, il a fonctionné 5 min. J'ai du le débrancher et le rebrancher (220V) et depuis il est redevenu bloqué. Même mon pc ne le reconnait plus.
Je l'ai depuis 1 jour. Je pense qu'il va faire un retour à son envoyeur ...!!!!
bonjour,essaye de faire ladernière mise à jour, pour moi ça a réglé mon priblème.par contre pour la mise à jour il faut que tu connecte ton lacinéma à ta box via le cable ethernet et elle ce fait automatiquement.
ps:tout cela en ayant le menu visible sur ton televiseur et non sur ton pc.
ps:tout cela en ayant le menu visible sur ton televiseur et non sur ton pc.
Bonjour.
J' ai la version 1To du LaCie Cinema HD. J' ai, évidemment, le même problème que vous tous. Le voyant bleu est allumé mais, plus rien côté PC. Changement de câble ethernet, croisé et pas croisé. Rien N' y fait. Redémarrage non plus. Hier au soir, j' ai juste débranché l' alim et ce matin il est à nouveau connu du PC. C' est bien l' alim qui a un problème et non le disque.
Bonne chance.
J' ai la version 1To du LaCie Cinema HD. J' ai, évidemment, le même problème que vous tous. Le voyant bleu est allumé mais, plus rien côté PC. Changement de câble ethernet, croisé et pas croisé. Rien N' y fait. Redémarrage non plus. Hier au soir, j' ai juste débranché l' alim et ce matin il est à nouveau connu du PC. C' est bien l' alim qui a un problème et non le disque.
Bonne chance.