L'aime une fille qui est inaxesible
1link
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'aime une fille de 12 ans qui est dans mon college mais qui traine tout le temp avec ses copine.
malheuresement elles risque de le dire a tout la classe et ils vons se foutre de moi
j'aime une fille de 12 ans qui est dans mon college mais qui traine tout le temp avec ses copine.
malheuresement elles risque de le dire a tout la classe et ils vons se foutre de moi
A voir également:
- L'aime une fille qui est inaxesible
- Comment draguer une fille à l'école quand on est timide ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Moi fille du roi ✓ - Forum Liseuse eBook
- Pseudo instagram stylé fille - Guide
- Forum idée cadeau fille 16 ans - Forum Loisirs / Divertissements
- Exemple de journal intime de fille - Télécharger - Vie quotidienne
4 réponses
Salut ; tu aimes une fille mais tu as peur de lui avoué :
1 = Deviens son ami ; de l'amitié à l'amour il n'y a qu'un seul pas :)
2 = Cherches à bien la connaître et agis en conséquence ; ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas ;)
3 = Complimentes-la plus souvent et fais attention à elle ; a-t-elle une nouvelle coiffure ... :D)
Mais attention :
1 = Ne sois pas trop collant :-( !!!
2 = L'abus des compliments est dangereux pour les relations ; à distribuer avec modération ou parcimonie ... :)
3 = Ne sois pas gêné de t'afficher avec d'autres filles ; attention à ton attitude ;)
À bientôt, bonne chance ... merci.
1 = Deviens son ami ; de l'amitié à l'amour il n'y a qu'un seul pas :)
2 = Cherches à bien la connaître et agis en conséquence ; ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas ;)
3 = Complimentes-la plus souvent et fais attention à elle ; a-t-elle une nouvelle coiffure ... :D)
Mais attention :
1 = Ne sois pas trop collant :-( !!!
2 = L'abus des compliments est dangereux pour les relations ; à distribuer avec modération ou parcimonie ... :)
3 = Ne sois pas gêné de t'afficher avec d'autres filles ; attention à ton attitude ;)
À bientôt, bonne chance ... merci.