Probleme cle USB
chai1310
Messages postés
331
Statut
Membre
-
je-ne-sais-rien Messages postés 331 Statut Membre -
je-ne-sais-rien Messages postés 331 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter une clé USB et j'ai un problème :
Quand je met un dossier (avec des images a l'intérieur par exemple) dans la clé USB,
le dossier est afficher dans la clé USB mais les images a l'intérieur s'efface !
Quand je fais Clic droit sur le dossier > Propriétés, dans "Taille du dossier :" il y a "0 octets"
Donc le dossier fait 0 octets mais il prend de la place sur la clé USB, c'est a dire que si les images font 2GB et ma clé USB a une capacité de 8GB, les images s'effacent mais il ne me restera plus que 6GB sur ma clé USB.
Je ne sais pas si j'ai bien expliqué mon problème mais pour ce qui on compris...
Merci d'avance pour vos réponses...
J'ai acheter une clé USB et j'ai un problème :
Quand je met un dossier (avec des images a l'intérieur par exemple) dans la clé USB,
le dossier est afficher dans la clé USB mais les images a l'intérieur s'efface !
Quand je fais Clic droit sur le dossier > Propriétés, dans "Taille du dossier :" il y a "0 octets"
Donc le dossier fait 0 octets mais il prend de la place sur la clé USB, c'est a dire que si les images font 2GB et ma clé USB a une capacité de 8GB, les images s'effacent mais il ne me restera plus que 6GB sur ma clé USB.
Je ne sais pas si j'ai bien expliqué mon problème mais pour ce qui on compris...
Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:
- Probleme cle USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
désolé j'ai été dérangé. Dans l'onglet sécurité il faut mettre l'utisateur en surbrillance et en dessous tu as un cadre avec les droits.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question