A voir également:
- Avis sur un site pour l'achat d'un PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
je ferais tous ce qu'il y a a faire pour l'acheté sur le site jusqu'à arrivé au modalité de payement.
ou ont doit metre nos numéro de carte bleu car je pense que c'est sa qui vous inquiète, regardé si ont paeut par chèque de banque. moi c'est ce que je regarde en premier comme sa si ya entourloupe ben je bloque tous et ya pas mes numéro de carte bleu.
ou ont doit metre nos numéro de carte bleu car je pense que c'est sa qui vous inquiète, regardé si ont paeut par chèque de banque. moi c'est ce que je regarde en premier comme sa si ya entourloupe ben je bloque tous et ya pas mes numéro de carte bleu.
Ben je n'en vois que 3.. 2 en Sandybridge à éviter à cause du bug (voir ici)
La derniere a un i5, 8Go de RAM (inutile), une GTX 460, pas de système d'exploitation et une alim 520w pour 799€
Un Config équivalente pour 719€ ici
Je dirai que 799€ c'est un peu cher, sachant que pour 80€ de moins, tu as la même config, ce qui te permet de rajouter le Windows 7 et d'arriver à peine plus cher, mais plus complet..
++
La derniere a un i5, 8Go de RAM (inutile), une GTX 460, pas de système d'exploitation et une alim 520w pour 799€
Un Config équivalente pour 719€ ici
Je dirai que 799€ c'est un peu cher, sachant que pour 80€ de moins, tu as la même config, ce qui te permet de rajouter le Windows 7 et d'arriver à peine plus cher, mais plus complet..
++