Bonsoir

Véronik -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Mes enfants n'arrivent pas a me voir avec la weeb alors que moi je les vois, j'ai un portable ASUS sous windows7 que puis je faire ou régler (je suis assez novice dans ce domaine) merci pour vos explications pas trop compliquées j'espère.

11 réponses

Profil bloqué

Tu utilise la webcam de l'ordinateur?
0
Véronik

oui une weeb intégré a mon portable
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonsoir Véronik,
Si vous arrivez à voir vos enfants depuis votre ordinateur, cela suppose que les soucis viennent de là où se trouvent vos enfants qui n'ont pas la même chance que vous !
C'est cet ordinateur qui est à vérifier et configurer, probablement !
Désolé pour la révélation !
Je peux me tromper dans mon analyse, mais fortes chances pour qu'elle soit crédible.
0
Véronik

Merci pour les réponses, mais mes enfants me disent ne pas avoir de problèmes avec un ami (dont l'ordi ne doit pas être récent comme le leur d'ailleurs) ils ne sont pas sous windows7, leur oredi un Acer a bientôt 4 ans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Que cet ordinateur soit sous Windows 7 ou pas n'est pas primordial.
Si vous les voyez et qu'ils ne vous voient pas, les soucis sont directement liés à un ordinateur précisément, en l'occurrence le leur !
Qu'utilisez-vous comme logiciel pour converser avec vos enfants ?
0
Véronik

MSN
0

Demandez leur d'effectuer cette vérification.
Démarrer MSN (WLM), dans la barre de menus, cliquer sur Outils, Configurer des appareils audio/vidéo, la page qui s'ouvre permet de vérifier le son et le micro (Tests), cliquer sur Suivant ensuite.
La nouvelle page qui s'ouvre permet de paramétrer la Webcam, à ce stade, si cette dernière est bien configurée, ils doivent avoir leur image dans la fenêtre. Est-ce le cas ?
0

Désolé, je vais devoir quitter, debout depuis très bonne heure, il est temps pour moi de mettre mes yeux à dormir !
Bonne nuit également et peut-être à plus tard, si personne ne prend la suite.....
0
Véronik

Merci, dès demain je préviens mon fils afin qu'il essaie votre manip. Moi donc de mon coté tt parait Ok ? puis je vs demander comment l'on procède pour une restauration a une date ultérieure sur mon pc portable ASUS.
Merci promis après je ne demande rien.
0

Sous Windows 7, cliquer sur Démarrer, Panneau de configuration, Récupération, cliquer sur Ouvrir la restauration du système et suivre les indications. Placez-vous en mode Administrateur pour effectuer cette opération.
Bonsoir et bonne nuit.
0
Profil bloqué

Vous pouvez essayer avec une webcam non integrée
0