Script problème activation windows
kiwouix
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kiwouix Messages postés 2 Statut Membre -
kiwouix Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
enfaite j'ai la solution : mais mon problème c'est que je peut pas lancer ma sessions donc impossible d'effectuer cette manip' avez vous une idée?
1. Cliquez sur Démarrer, cliquez sur Exécuter, tapez regedit et puis cliquez sur OK.
2. Recherchez et puis cliquez sur le sous-clé suivant de Registre :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\0
3. Dans le volet droit, double-cliquez sur 1400, tapez 0, dans la zone Données de la valeur et puis cliquez sur OK.
4. Dans le même sous-clé, recherchez une entrée Security HKLM only. Si est présente et si cette entrée possède une valeur 1, procédez comme suit :
a. Dans le volet droit, double-cliquez sur Security HKLM only, tapez 0, dans la zone Données de la valeur et puis cliquez sur OK.
5. Quittez Éditeur du Registre.
Lorsque vous terminez ces étapes, essayez de réactiver Windows.
Ajouter un commentaire - Permalink (#1)
enfaite j'ai la solution : mais mon problème c'est que je peut pas lancer ma sessions donc impossible d'effectuer cette manip' avez vous une idée?
1. Cliquez sur Démarrer, cliquez sur Exécuter, tapez regedit et puis cliquez sur OK.
2. Recherchez et puis cliquez sur le sous-clé suivant de Registre :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\0
3. Dans le volet droit, double-cliquez sur 1400, tapez 0, dans la zone Données de la valeur et puis cliquez sur OK.
4. Dans le même sous-clé, recherchez une entrée Security HKLM only. Si est présente et si cette entrée possède une valeur 1, procédez comme suit :
a. Dans le volet droit, double-cliquez sur Security HKLM only, tapez 0, dans la zone Données de la valeur et puis cliquez sur OK.
5. Quittez Éditeur du Registre.
Lorsque vous terminez ces étapes, essayez de réactiver Windows.
Ajouter un commentaire - Permalink (#1)
A voir également:
- Script problème activation windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Comment activer windows 10 - Guide