Script problème activation windows

Fermé
kiwouix Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 21 févr. 2011 à 21:24
kiwouix Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 21 févr. 2011 à 21:51
Bonjour,

enfaite j'ai la solution : mais mon problème c'est que je peut pas lancer ma sessions donc impossible d'effectuer cette manip' avez vous une idée?

1. Cliquez sur Démarrer, cliquez sur Exécuter, tapez regedit et puis cliquez sur OK.
2. Recherchez et puis cliquez sur le sous-clé suivant de Registre :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\0
3. Dans le volet droit, double-cliquez sur 1400, tapez 0, dans la zone Données de la valeur et puis cliquez sur OK.
4. Dans le même sous-clé, recherchez une entrée Security HKLM only. Si est présente et si cette entrée possède une valeur 1, procédez comme suit :
a. Dans le volet droit, double-cliquez sur Security HKLM only, tapez 0, dans la zone Données de la valeur et puis cliquez sur OK.
5. Quittez Éditeur du Registre.
Lorsque vous terminez ces étapes, essayez de réactiver Windows.

Ajouter un commentaire - Permalink (#1)

A voir également:

1 réponse

kiwouix Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011
21 févr. 2011 à 21:51
il n'y a donc aucun moyen d'avoir une fenetre DOS sans lancé de session ?
0