Black Ops erreur multijoueur
rey94
Messages postés
270
Statut
Membre
-
hatim97 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hatim97 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je lance Call of duty black ops en multi sa me met cette érreur : "Le serveur de Call of Duty: Black Ops n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter https://support.activision.com/onlineservices pour des mises à jour."
Je suis sur PC j'ai tout éssayé mais rien.
Si quelqu'un à une idée, merci de me répondre ;)
Merci d'avance.
Quand je lance Call of duty black ops en multi sa me met cette érreur : "Le serveur de Call of Duty: Black Ops n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter https://support.activision.com/onlineservices pour des mises à jour."
Je suis sur PC j'ai tout éssayé mais rien.
Si quelqu'un à une idée, merci de me répondre ;)
Merci d'avance.
A voir également:
- Black Ops erreur multijoueur
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
18 réponses
mais avant Bon, des que tu lance ton jeu, il te dit que les serveur black ops bla bla sont OFF. Ca arrive des fois : après ce message, essaye d'aller dans opération, il retentera une connexion et normalement, ca devrais fonctionné
tobi
c quoi ton truc opération on va ou pour sa
les mec c est atroce je veut jouer sur ps3 a COD black ops et la le truc plante avec le meme message que vous je fait quoi ? !!
svp help me !
svp help me !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apparement as-tu essayer de le réinstaller?? Si déjà fait, j'ai lu qu'il y a de nombreux prob sur les vista et windows , il suffit de revenir sur windows xp, car les syst d'exploitation prennent trop de GO pour tourner et vous ralentissent ou vous bloquent tout court.
Salut et merci de ta réponse ;)
Donc, je ne peux pas revenir à windows car je l'utilise pour étudier et mes parents utilisent aussi cette ordinateur donc c'est un peu mort sur ce point.
Mais je pourrais peut-être aller dans mode compatibilité et mettre "Windows XP SP2"
J'ai éssayé hier une dizaine de fois vers tard la nuit (23H) mais rien n'y fait ;(
Par contre il y'a un point positif, c'est que quand j'appuie sur ² sa me met la console puis je met "map_rotate" et sa lance un mode de combat et l'endroit où je vais être, sa charge puis 20 seconde après sa me montre en haut bas à droite, un rond qui tourne puis 10 seconde plus tard sa s'arrête et sa me dit : qu'il faut que je me connecte à PC network. Que faire ?
Merci d'avance
Donc, je ne peux pas revenir à windows car je l'utilise pour étudier et mes parents utilisent aussi cette ordinateur donc c'est un peu mort sur ce point.
Mais je pourrais peut-être aller dans mode compatibilité et mettre "Windows XP SP2"
J'ai éssayé hier une dizaine de fois vers tard la nuit (23H) mais rien n'y fait ;(
Par contre il y'a un point positif, c'est que quand j'appuie sur ² sa me met la console puis je met "map_rotate" et sa lance un mode de combat et l'endroit où je vais être, sa charge puis 20 seconde après sa me montre en haut bas à droite, un rond qui tourne puis 10 seconde plus tard sa s'arrête et sa me dit : qu'il faut que je me connecte à PC network. Que faire ?
Merci d'avance
malheureusement je ne peux te dire que ce que j'ai trouver sur le net car j'ai une xbox, dsl peut etre un autre pourra te répondre sur ce sujet
Ok merci comme même ;)
Si quelqu'un à une solution sa serait sympa car je suis vraiment désespérer de la situation.
Si quelqu'un à une solution sa serait sympa car je suis vraiment désespérer de la situation.
All Call of Duty: Black Ops services are online, but due to recent server updates, status has been downgraded as a safety precaution. Users may experience unexpected disconnects as maintenance is conducted. This maintenance is scheduled to conclude by end of day February 22nd, 2011.
Voila
Voila
Merci pour vos réponses,
@zolia sa me rassure un peu plus que sa ne vient pas de chez moi.
@Psyoleur ce que tu vient de dire c'est pour la XBOX 360 et non sur PC.
Sur PC le defcon est 5 et vert.
Merci d'avance
@zolia sa me rassure un peu plus que sa ne vient pas de chez moi.
@Psyoleur ce que tu vient de dire c'est pour la XBOX 360 et non sur PC.
Sur PC le defcon est 5 et vert.
Merci d'avance
salut! jai le meme problme ke toi rey94! okmen peut on ce connecter au pc networks! aider moi svp j'en ai mare sa fai 2 mois ke jsui dessu et jariv pa! merci
moi c'est pareil je suis bloqué depuis je ne sais pas trop combien de temps et j'en ai marre de refaire tout le temps la campagne solo. J'ai même essayé "map_rotate" mais ça me met aussi "connectez vous à PC network..... si quelqu'un peu m'aider