Black Ops erreur multijoueur

rey94 Messages postés 270 Statut Membre -  
hatim97 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je lance Call of duty black ops en multi sa me met cette érreur : "Le serveur de Call of Duty: Black Ops n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter https://support.activision.com/onlineservices pour des mises à jour."

Je suis sur PC j'ai tout éssayé mais rien.

Si quelqu'un à une idée, merci de me répondre ;)

Merci d'avance.

A voir également:

18 réponses

integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre 387

mais avant Bon, des que tu lance ton jeu, il te dit que les serveur black ops bla bla sont OFF. Ca arrive des fois : après ce message, essaye d'aller dans opération, il retentera une connexion et normalement, ca devrais fonctionné
14
tobi

c quoi ton truc opération on va ou pour sa
0
rayaub

les mec c est atroce je veut jouer sur ps3 a COD black ops et la le truc plante avec le meme message que vous je fait quoi ? !!
svp help me !
2
rey94 Messages postés 270 Statut Membre 7

up sa coule vite ;(
0
rom

jai le meme probleme que toi sa mécrie pareille je suis sur le serveur et sa me gave alor ducou
je peu meme pa jouer
0

Personne n'a une idée SVP ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re-up
0

apparement as-tu essayer de le réinstaller?? Si déjà fait, j'ai lu qu'il y a de nombreux prob sur les vista et windows , il suffit de revenir sur windows xp, car les syst d'exploitation prennent trop de GO pour tourner et vous ralentissent ou vous bloquent tout court.
0

Salut et merci de ta réponse ;)

Donc, je ne peux pas revenir à windows car je l'utilise pour étudier et mes parents utilisent aussi cette ordinateur donc c'est un peu mort sur ce point.
Mais je pourrais peut-être aller dans mode compatibilité et mettre "Windows XP SP2"

J'ai éssayé hier une dizaine de fois vers tard la nuit (23H) mais rien n'y fait ;(

Par contre il y'a un point positif, c'est que quand j'appuie sur ² sa me met la console puis je met "map_rotate" et sa lance un mode de combat et l'endroit où je vais être, sa charge puis 20 seconde après sa me montre en haut bas à droite, un rond qui tourne puis 10 seconde plus tard sa s'arrête et sa me dit : qu'il faut que je me connecte à PC network. Que faire ?

Merci d'avance
0

malheureusement je ne peux te dire que ce que j'ai trouver sur le net car j'ai une xbox, dsl peut etre un autre pourra te répondre sur ce sujet
0

Ok merci comme même ;)

Si quelqu'un à une solution sa serait sympa car je suis vraiment désespérer de la situation.
0
zolia

J ai le meme soucis sur PS3 je croit qu'il y a un soucis.
0
Psyoleur

All Call of Duty: Black Ops services are online, but due to recent server updates, status has been downgraded as a safety precaution. Users may experience unexpected disconnects as maintenance is conducted. This maintenance is scheduled to conclude by end of day February 22nd, 2011.

Voila
0

Merci pour vos réponses,

@zolia sa me rassure un peu plus que sa ne vient pas de chez moi.

@Psyoleur ce que tu vient de dire c'est pour la XBOX 360 et non sur PC.
Sur PC le defcon est 5 et vert.

Merci d'avance
0

up
0
haris69

salut! jai le meme problme ke toi rey94! okmen peut on ce connecter au pc networks! aider moi svp j'en ai mare sa fai 2 mois ke jsui dessu et jariv pa! merci
0
dark-schtroumpf

moi c'est pareil je suis bloqué depuis je ne sais pas trop combien de temps et j'en ai marre de refaire tout le temps la campagne solo. J'ai même essayé "map_rotate" mais ça me met aussi "connectez vous à PC network..... si quelqu'un peu m'aider
0
titeufek

sa repartira a 15h normalement j'ai regarder sur le site de call of duty
0
bram'sdu93 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lu moi c'et brams et j'ai le même problème que rey je peux pas jouer en mode multijoueur et zombie je peux jouer que en mode campagne.

Alors ci quelqu'un a une idée merci de me la signaler!
0
hatim97 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour jespere que ma reponse t'aidera enfaite nous avons tous entendu parmler louragan sandy a new york ce vent etai tellement puissant qui la deforme le serveur nous devons tous attendre 5 ou 6 jour
0