Foxit reader

alexouuille2 Messages postés 7 Statut Membre -  
 pride -
Bonjour,

Comment faire pour enlever les textes "Edited by Foxit Reader Copyriright(C) by foxit Corporation,2005-2010 For Evaluation Only."
ce texte s'est installé lorsque j'ai rajouté du texte au document.
et une dernière question, comment tourner la feuille sans tourner le document.

Merci d'avance de vos réponses.

A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 59971 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 436

Bonjour ;

Je pense ( sous réserve ) que tu dois utiliser la version gratuite du logiciel pour qu'il rajoute ce texte
Quand à ta deuxième question , je ne comprends trop le sens

PS: j'ai essayé de rajouter du texte dans un document PDF avec Foxit Reader (version gratuite) j'ai édité le document et je n'ai pas le texte que tu as indiqué
0
alexouuille2 Messages postés 7 Statut Membre 2

J'ai changé la version.
Pour le texte en plus c'est bon il n'apparait plus.

Pour ma 2eme question!
lorsqu'on a un document dont la mise en page en "portrait" comment tourner la feuille "en paysage" sans que le document tourne avec?

car le bouton "rotate view" tourne tout le document mais moi je veut que ca ne soit que le format qui change.

J'espère être plus clair.
0
jmarion3 Messages postés 59971 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 436

Pour répondre à ta question , je pense qu'il faut juste modifier les propriétés de ton imprimante et mettre celle-ci en édition paysage ald portrait
Faire Imprimer >> Une fenêtre s'ouvre >> Tu modifies les options (Propriétés) d'impression de l'imprimante >> Voir cette image
Merci de me dire si OK
Cordialement
0
pride

Bonjour,

j'ai le même problème et j'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé une solution : j'ai un document pdf que j'ai reçu mais qui est en format paysage. Or le document s'étend sur deux pages avec beaucoup trop de marges sur les côtés donc je souhaite le transformer en format portait pour pouvoir l'imprimer sur une seule page. Peut-on changer le format du document ou au moins faire glisser les sauts de page sous foxit ? Parce que j'ai déjà tenté plusieurs fois de modifier le format d'impression dans les propriétés de l'imprimante mais rien à faire....

Merci d'avance.
0