Ouverture ligne FT

Fermé
john18000 Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - 21 févr. 2011 à 19:56
john18000 Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - 22 févr. 2011 à 00:46
Bonjour,
je vais déménager j'ai appeler neuf telecom qui ne peuve pas m'ouvrir de ligne ni dégroupage le seul solution que j'ai c'est FT mes question sont les suivante:
quelle sont les frais
quand regler ses frais,merçi

j'ai visiter plusieur forum mais assez vieu et j'ai trouver plusieur solution
comment sa se passe a l'heure actuelle??,merçi

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 févr. 2011 à 20:08
ça pas du trop évoluer sauf en pire, comme pour EDF ou autre tu paye avant après il viennent , donc ne tardes pas trop à faire ta demande sinon le temps que tu reçois la facture est le temps que tu ne seras pas connecter et cette facture et toujours éditer le mois suivant donc il ne viennent que le mois suivant dans le meilleur des cas . Les frais sont ceux d'une ouverture de ligne si elle existe déjà , sinon sa peux être très cher dans un pavillon neuf par exemple (création physique de ligne ) , je pense pas que tu sois dans ce cas , donc mise en service de ligne + vérification +abonnement FT pour 20 mn de boulot
0
john18000 Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 11
21 févr. 2011 à 20:22
pour le total de l'ouverture sa coute conbien(en detail si tu peut),merçi
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2011 à 23:03
dans quel cas tu es ?
Ligne physique existe
ou pas de ligne du tout > Création de ligne physique
0
john18000 Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 11
22 févr. 2011 à 00:46
pas de ligne du tout,tje croit creation de ligne physique,ya pas eu de telephone au moins 3ans (je connaisser le locataire)

j'ai penser a un petit vice:
j'ai deja resilier chez neuf(je vais pas tout te raconter c'est pas important)puis 3-4 jour aprés je l'ai ai rapeler pour(annuler) la resiliation faite par AR,il m'on dit que cela été impossible,seule solution refaire une reinscription.le cout de resiliation et de 41euro mais si tu reprend directe un engagement chez eux(aprés la resiliation) les 41euro sont annuler...vrai car j'ai pa eu de facture de resiliation,j'ai vu que pour un engagement chez neuf méme si ya pas de ligne il faudrai juste contribué de 20e pour le déplacement et toute l'installation de françe telecom,en clair:
je leur envois un lettre de resiliation 5-6 jour aprés je l'ai apel pour prendre un nouveau engagement chez eux (sa annule les 41euro) et les frait pour la ligne ne sont que de 20e contre 110e(c'est la somme que je regle si un agent intervient pour mettre ma ligne en place 55e de frais dossier et 55e pour les frais de déplacement pour la ligne,
voila je vais essayé cette maniere si sa marche pas,je devrait faire intervenir FT sniff....
0