Gestion des stocks

Résolu/Fermé
marie -  
 sam25sam25 -
Bonsoir

dans le cadre d'un projet de gestion des stocks, en 2 semaines je dois trouver le moyen d'éviter le 0 stock en matière première le problème est que la société ne possède aucun logiciel sur la gestion
des stocks comme je ne suis pas une pro j'ai déja fais un inventaire mais le problème la production est irrégulière donc problème?
qui pourrais m'éclairer
merci d'avance
coordialement marie
A voir également:

27 réponses

gbinforme Messages postés 15478 Statut Contributeur 4 727

bonjour

Pourquoi nécessairement gratuit car intéressé par le genre de pièces de ton magasin j'aimerais en connaître le lieu cari tu dois fournir aussi gratuitement les pièces ?
0
kimou

bonjour
je suis magasinier maintenance au sien d’une société française je cherche une méthode professionnelle pour codification des pièces sans oublier numérotation des bureau des méthode .
Merci
KEMOUGUETTE Hychem
0
mimoun

Salut marie, donc on va essayer de t aider un peu, le but c est d avoir 0 stock, donc cest simple c est un gros travaille avec les clients, la fabrication car il faut tout anticiper, se renseigner auprés de la fabrication ce qui est en cours de fabication et le balancer sur les clients, leur mettre un peu plus de stock en plus, faire du forcing la plus part du temps les clients ne le prennent pas mal sa peu meme les arranger
0
grelano

Bonjour

Si tu veux acheter ton logiciel, c'est ici : https://www.sphinx-manager.com/search/Gestion%20des%20stocks
Si tu veux louer ton logiciel, c'est ici : http://www.logiciel-saas.net/index.php/

Salutations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tito

pour une bonne gestion de stock, utilie excell ou acces
tu peux facilement programmer une macro vba pour gerer tout ça !

stock mini
stock maxi
stock d'alerte

il faut mettre en reation la prod avec le stock, pour cela il faut faire le suivi de prod , c'est tout

n'oublie po non plus les cmdes d'appro à prendre en stock theorique

bon courage
0
gbinforme Messages postés 15478 Statut Contributeur 4 727

bonjour

Quand on est commerçant la gestion du stock est une fonction importante et l'achat d'un logiciel parfaitement adapté à l'activité est un investissement rentrant dans ce secteur comptable ?

N'auriez vous pas intérêt à privilégier une solution professionnelle, avec garantie de fonctionnement plutôt qu'un bricolage hasardeux ?
-1
kaka

Débrouille-toi! Tu ne l'as pas ouvert avec nous ta boîte!!!!!
-2
Meda31

Message perso pour la personne qui se reconnaitra :

ps : certain se permettent des commentaires presque odieux voir limites irrespectueux. Tout cela parce-que certain demandent de l'aides et ils se font quasi manquer de respects. Pas la peine de rembarrer, rien ne pousse à aider l'autre. Mais ce site est un site d'entraide, d'échanges de savoir. Si certains ne veulent pas donner leur aide et bien qu'ils se taisent et ne font rien....Ce genre de comportement puerile va à contre sens avec le principe de ce site...A croire qu'ils viennent juste foutre leur bordel. Comment ça parle tu te crois à la pêxhe avec ton pote Gérard ou quoi?!
Je suis toujours révolté et stressé quand je lis et vois ce genre de comportement bête méchant et totalement gratuit. I t'a rien fait ce jeunot. On t'a pas appris le respect à toi....

aller too schousssss
A bon entendeur salut....La personne se reconnaitra.
0