Probléme de format

clarousse -  
 clarousse -
Bonjour,
j'ai un petit probléme avec le fomat de certains de mes fichiers;J'ai travaillé sur les pc de mon lycée,mis mes travaux sur clef USB,et lorsque je veux les lire sur mon pc impossible de les ouvrir, je n'arrive pas a modifier le format...Je ne mis connais pas beaucoup dans tout ca, et si je ne peux pas remedier au probléme avant la rentrée je me fais TRUCIDEE!!! ya t'il des logiciels qui permettent de changer les format ? ou puis-je le faire depuis mon pc ?
A voir également:

3 réponses

congueros Messages postés 237 Statut Membre 16

Bonjour

Tu ne donne aucune indication sur les formats de tes fichiers c'est écrit après le point du texte de l'icône exemple: comment.bin ou bonjour.exe

Sinon mémorise le non du format et cherche avec google les différentes façon d'ouvrir tes fichiers re-exemple barre recherche """ comment ouvrir fichier .bin "" et lance la recherche
1
Utilisateur anonyme

Quel sont les formats de fichier que tu veux ouvrir et avec quoi veux-tu les ouvrir !?
0
clarousse

bah la mes fichiers sont en .odp , à la base ceux que je peux lire sur mon pc sont en .doc et j'utilise microsoft office,Mais bon je pense avoir trouvé le moyen de régler le probléme pour l'instant, j'envoy mon fichier a un amis qui me la remis sur un fichier.doc, ca passe pour cette fois ci xD merci de vos réponses
0