Performances

Résolu/Fermé
Steeeve Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 - 13 févr. 2006 à 21:33
Steeeve Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 - 4 août 2006 à 19:58
Bonjour,

Avec l'ordinateur que j'ai, j'ai l'impression que je ne devrais avoir aucun délais d'attente en ouvrant un programme.
Malheureusement, même si je n'ai rien d'ouvert, je peux attendre plusieurs secondes.. voir meme jusqu'a 5 sec.
J'ai l'impression que c'est l'anti-virus qui analyse mes programmes.

Je me demandais si j'installais 1 gb supplémentaire de plus si cela pourrait vraiment aider?
Si non, avez-vous un autre solution?

Merci,
Steve

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2006 à 22:18
Salut !
Ton PC est suffisamment balèze pour l'instant. Si tu as des sous à mettre dans de la RAM, vas-y, mais tu ne verras pas une très grande différence.
Quand tu utiliseras des logiciels vraiment puissants, comme SOLIDWORKS ou autres bêtes de ce genre, tu pourras t'inquiéter du temps qu'il met à ouvrir les fichiers.
1- Si tu soupçonnes ton antivirus de te retarder, déconnecte toi, éteinds ton antivirus et fais un test d'ouverture sur un programme qui est long à démarrer.
2- Ensuite, Eteinds tout ton PC (important pour pas fausser les tests car un prog s'ouvre tjs plus vite s'il a déjà été ouvert).
3- Remet ton antivirus en route et réouvre le même programme que précédemment. Tu verras bien.
0
Steeeve Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 1
4 août 2006 à 19:58
Merci!
0