Problème lors d'un transfert de mail
chtequer
Messages postés
92
Statut
Membre
-
chtequer Messages postés 92 Statut Membre -
chtequer Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,lorsque je transfère un mail avec un déroulant où il y a des photos ou des illustrations,mes correspondants reçoivent à la place des photos et des illustrations des suites de symboles;pas de problème par contre pour les pièces jointes;est-ce dû à ma messagerie : laposte.net ?
ça me parait bizarre car parfois les messages que je reçois proviennent d'utilisateurs de aposte.net et ces messages sont normaux.
si vous avez une idée,je suis preneur
merci
ça me parait bizarre car parfois les messages que je reçois proviennent d'utilisateurs de aposte.net et ces messages sont normaux.
si vous avez une idée,je suis preneur
merci
A voir également:
- Problème lors d'un transfert de mail
- Transfert de mail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment télécharger un mail - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Serveur de reception mail - Guide
2 réponses
merci mais je ne vois pas "faire suivre" quand je transfère (peut-être veux-tu parler du "faire suivre en bas de la réponse??)
par contre,je m'aperçois que ce phénomène se produit avec google chrome dès que je clique sur "transférer" et pas quand j'utilise IE8:conclusion:quand je voudrai transférer ce type de mail,j'utiliserai IE8 mais ça m'intrigue.
Quelqu'un a-t'il une explication?
par contre,je m'aperçois que ce phénomène se produit avec google chrome dès que je clique sur "transférer" et pas quand j'utilise IE8:conclusion:quand je voudrai transférer ce type de mail,j'utiliserai IE8 mais ça m'intrigue.
Quelqu'un a-t'il une explication?