Bouton démarrage "incomplet"
Pauline_764
-
Pauline_764 -
Pauline_764 -
Bonjour, problème depuis quelques jours, après avoir essayé Magic Desktop...Impossible de refermer l'application normalement. Il a donc fallu que j'arrête le PC au bouton.
Depuis, je ne peux plus mettre en veille depuis l'icône Windows, en bas à gauche de mon écran. Autrefois, j'avais les choix suivants : arrêter, mettre en veille...etc.
Depuis, je n'ai plus que Verrouiller ou Fermer la session. Et il faut que je ferme la session pour me retrouver avec les trois sessions créées sur le PC (moi, visiteur 1, visiteur 2). A ce moment, au lieu de choisir une session, j'ai un bouton rouge en bas à droite de l'écran et je retrouve mes choix de fermeture ou veille, etc...
Pas facile à expliquer, mais quelqu'un comprend et peut m'aider ? Merci d'avance.
Depuis, je ne peux plus mettre en veille depuis l'icône Windows, en bas à gauche de mon écran. Autrefois, j'avais les choix suivants : arrêter, mettre en veille...etc.
Depuis, je n'ai plus que Verrouiller ou Fermer la session. Et il faut que je ferme la session pour me retrouver avec les trois sessions créées sur le PC (moi, visiteur 1, visiteur 2). A ce moment, au lieu de choisir une session, j'ai un bouton rouge en bas à droite de l'écran et je retrouve mes choix de fermeture ou veille, etc...
Pas facile à expliquer, mais quelqu'un comprend et peut m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:
- Bouton démarrage "incomplet"
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour.
Démarrer -> Exécuter , taper regedit.exe (pour ouvrir le registre).
Déployer cette branche :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\
Laisser ici une saisie d'écran entière du volet de droite
Démarrer -> Exécuter , taper regedit.exe (pour ouvrir le registre).
Déployer cette branche :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\
Laisser ici une saisie d'écran entière du volet de droite
Pauline_764
Bonjour, j'ai bien fait tout le déroulement, mais comment "laisser ici une saisie d'écran entière du volet de droite" ? Je n'y parviens pas avec une capture habituelle sous Gadwin. Dois-je vous recopier tout ce qui y est écrit ? Est-ce ce que vous voulez dire ? Merci de votre aide...