Plus de son sur mon ordinateur

Fermé
linox11 - 13 févr. 2006 à 20:43
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 13 févr. 2006 à 23:38
bonjour j'ai un probleme avec mon peripherique audio:je n'ai plus de son sur mon ordinateur depuis que je l'ai formater...et on me dit qu'aucun peripherique de mixage n'est installé...je n'y comprend rien car avant j'avais du son. que faire ??mes enceintes sont branché mais on me dit aussi qu'aucaun peripherique audio n'est branché!
voici ma carte son:
carte audio compatible sound blaster 16 ou AWE32 (WDM)

j'ai essayé de reinstallé les pilotes par windows:"ce perichperique ne peut demarrer code 10" et par internet:"pas de carte son sound blaster sur votre ordinateur"...
voila j'ai regarder un peu sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solution.il n'ya t'il pas une solution a l'aide du bios??
que dois je faire a present??

en regardant dan sinfo systeme j'ai aussi des peripheriques a probleme:
carte audio compatible sound blaster 16 ou AWE32
controleur raid
controleur audio multimedia
controleur d'interruption systeme
controleur de bus USB
controleur multimedia
epson scaner

pr ces peripherique il y a le meme commentaire:les pilotes de ce peripheriques ne sont pas installé sauf pour la carte son ou il est indiqué ce peripherique ne peut pas demarrer

j'espere que quelqu'un poura m'aider!
merci de votre aide

1 réponse

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
13 févr. 2006 à 23:38
Salut !

soit tu as le cd d'installation de ta carte son soit tu vas voir ici:

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

lance la détection ( accepte le contole active X s'il te le demande )

tu auras automatiquement tous les nom de tes composants détécter

à ce moment là : tu télécherges les pilotes de ta carte son ( sur le bureau, ça sera le plus simple)

ensuite :

vas dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des périf et la tu devrais voir des points "?" ou "!" jaunes en face de ton perif du son

fais un clic droit et mise à jour des pilotes

un assistant va s'ouvrire, et choisis l'option " choisir un emplacement ..."

et là tu indique l'emplacament du téléchargement, c'est à dire sur le bureau et tu suis la procedure ...

voila, voili, voilou !

bon courage, @+
0