(VIMICRO PC CAMÉRA) FICHIER MANQUANT

OBUZZ Messages postés 2 Statut Membre -  
 dahma -
Bonjour

J'ai acheter une caméra usb vimicro et windows me dit lors de l'installation qu'il manque ce fichier sur le cd-rum: usbvm31b.sys.
Le fabricant ne répond pas a mes e-mail et la caméra et les pilottes fonctionne bien par contre chez le vendeur. Jy comprend rien.
J'ai windows xp professionel avec le service pac1 quelqu'un peut peut être m'aider.
A voir également:

5 réponses

marie

BONJOUR

MOI AUSSI J AI CETTE WEB CAM DEPUIS 1 ANS ET ELLE NE FONCTIONNE PAS A TU UNE SOLUTION CAR JE PENSE QU IL MANQUE UN PILOTE_ SI TU LE POSSEDE MAINTENANT PEUX TU VENIR A MON SECOUR

CORDIALEMENT
MARIE

MON MAIL tsad.qualite@club-internet.fr
0
tyron

bjour jai besoin de que quelqu'un maide jai acheté une webcam vimicro usb pc camera ( ZC0301PLH) est mon prob est que jai perdu le cd d'instalation est jéssaide trouvé les pilote sur le net mais je comprend rien!!!!!!!!! help me please!
0
faycal

j'ai cette cam et il fonctionne tres bien
0
kapsody

bonjour j'ai beaucoup de difficulté pour trouver un pilote pour ma webcam vimicro zc0301plh.Qqu'un a til un zip du cd d'installe.merci
0
gastonfab

bonjour kapsody
tiens j'ai trouvé les drivers ici
http://www.davesdrivers.com/drivers/webcam/vim/DRVZC0301pHl070329.zip
0
Kapsodi > gastonfab

Merci pour ta reponse gastofab,c'est bien ce driver.A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dahma

j'ai essaiyé se lien mais sa marche pas je pense pasque chui en tunisie et ici ils nous bloque vb d cit web esque quelk1 peut m'aidé.merci d'avance
0