(VIMICRO PC CAMÉRA) FICHIER MANQUANT
OBUZZ
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dahma -
dahma -
Bonjour
J'ai acheter une caméra usb vimicro et windows me dit lors de l'installation qu'il manque ce fichier sur le cd-rum: usbvm31b.sys.
Le fabricant ne répond pas a mes e-mail et la caméra et les pilottes fonctionne bien par contre chez le vendeur. Jy comprend rien.
J'ai windows xp professionel avec le service pac1 quelqu'un peut peut être m'aider.
J'ai acheter une caméra usb vimicro et windows me dit lors de l'installation qu'il manque ce fichier sur le cd-rum: usbvm31b.sys.
Le fabricant ne répond pas a mes e-mail et la caméra et les pilottes fonctionne bien par contre chez le vendeur. Jy comprend rien.
J'ai windows xp professionel avec le service pac1 quelqu'un peut peut être m'aider.
A voir également:
- (VIMICRO PC CAMÉRA) FICHIER MANQUANT
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
5 réponses
BONJOUR
MOI AUSSI J AI CETTE WEB CAM DEPUIS 1 ANS ET ELLE NE FONCTIONNE PAS A TU UNE SOLUTION CAR JE PENSE QU IL MANQUE UN PILOTE_ SI TU LE POSSEDE MAINTENANT PEUX TU VENIR A MON SECOUR
CORDIALEMENT
MARIE
MON MAIL tsad.qualite@club-internet.fr
MOI AUSSI J AI CETTE WEB CAM DEPUIS 1 ANS ET ELLE NE FONCTIONNE PAS A TU UNE SOLUTION CAR JE PENSE QU IL MANQUE UN PILOTE_ SI TU LE POSSEDE MAINTENANT PEUX TU VENIR A MON SECOUR
CORDIALEMENT
MARIE
MON MAIL tsad.qualite@club-internet.fr
bjour jai besoin de que quelqu'un maide jai acheté une webcam vimicro usb pc camera ( ZC0301PLH) est mon prob est que jai perdu le cd d'instalation est jéssaide trouvé les pilote sur le net mais je comprend rien!!!!!!!!! help me please!
bonjour j'ai beaucoup de difficulté pour trouver un pilote pour ma webcam vimicro zc0301plh.Qqu'un a til un zip du cd d'installe.merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question