Problème barre des tâches Windows vista

Fermé
typhus007 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 21 févr. 2011 à 17:34
 guyom - 18 août 2013 à 18:39
Bonjour à tous :)

Voilà, ma barre des tâches a changé d'apparence toute seule après une mise à jour automatique de Windows vista. Elle a pris l'apparence des anciennes versions de windows (très carré et en gris :( ). J'ai déjà essayé de changer l'apparence par "propriétés" en faisant clique droit sur le bureau mais rien n'y fait... a l'aide ! :D (Sinon mon pc marche très bien c'est juste visuellement désagréable...)

ps: je n'ai pas tellement chercher sur le forum car je ne savais pas quoi taper pour trouver réponses à mon problème...

Merci de votre compréhension et pour votre aide !



A voir également:

6 réponses

typhus007 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011
21 févr. 2011 à 18:06
up! :) Personne ne sait comment résoudre ce problème?
0
PC74cook32 Messages postés 332 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019 35
21 févr. 2011 à 18:08
Bonjour :-)

Ma réponse est un peu idiote (je sais :p) mais serais-tu en mode sans échec ???? Bug vista ???

Pour quitter une page internet par exemple, la croix en haut est elle grise et n'est plus rouge ??

Merci !
Bonne fin de journée !
0
typhus007 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011
Modifié par typhus007 le 22/02/2011 à 01:05
non je suis en mode normal ^^ Mais comme tu le dis, la croix est grise et non rouge, toutes les barres ont pris l'aspect de celles des vieux windows :( :(
0
J'ai exactement le même problème je ne sais plus quoi faire, j'ai pourtant fais une restauration système, ça fonctionne , mais dès que mon ordi me demande de redémarrer pour faire des mises à jour la barre de tâche redevient blanche :(
0
si quelqu'un a une réponse je suis preneur car j'ai le même problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PC74cook32 Messages postés 332 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019 35
6 déc. 2011 à 18:53
Il me semble qu'il y a plusieur modes, dont un pour changer l'apparence windows ( Passer d'un affichage XP à W.2000) car à mon boulot, j'ai XP et l'apparence est celle de W.2000 . Donc peut être qu'il faut regarder dans les paramètres système ?
0
Bonjour,

je rencontre actuellement ce même problème. J'aimerai vraiment savoir pourquoi ma barre des tâches change d'apparence et comment ce problème peut-il se résoudre.

Merci d'avance.
0
je rencontre le même, c'est venu apres la mise à jour update habituelle. je n'arrive pas a resoudre le probleme.
0
J'ai restaurer mon ordinateur. En revanche, parmi les dates proposées, je n'ai pas choisi une date antérieure à la mise à jour mais la date et l'heure de la mise à jour. L'apparence est redevenue normale. J'ai ensuite éteint l'ordinateur avant de le rallumer, l'apparence n'avait pas changer. Vu que j'ai restaurer à la mise à jour, cette dernière à été prise en compte et du coup je ne pense pas avoir besoin de la refaire. Tu peux essayer, on verra bien ce que ça donne.
0