Désactiver des lancements de logiciel inutile
Résolu
Mister_prob
-
Mister_prob -
Mister_prob -
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème; mon ordinateur rame énormement à son lancement.
Effectivement, lorsque je l'allume il met un certain temps avant de pouvoir l'utiliser.
J'aimerais un logiciel qui permet d'afficher les logiciel qui se lancent au démarrage de Windows et pouvoir désactiver ceux qui sont inutile...
J'ai cherché sur google un logiciel permettant cela et ça n'a rien donné.
Merci d'avance
Voilà, j'ai un problème; mon ordinateur rame énormement à son lancement.
Effectivement, lorsque je l'allume il met un certain temps avant de pouvoir l'utiliser.
J'aimerais un logiciel qui permet d'afficher les logiciel qui se lancent au démarrage de Windows et pouvoir désactiver ceux qui sont inutile...
J'ai cherché sur google un logiciel permettant cela et ça n'a rien donné.
Merci d'avance
A voir également:
- Désactiver des lancements de logiciel inutile
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
6 réponses
Bonjour
Clique Démarrer/ Exécuter copie//colle msconfig
Une fenêtre s'ouvre vas dans Démarage et décoche les logiciels qui sont pas utile pour démarrer Attention laisse ton anti virus.
Ferme et reboot ton ordi si cela persiste ça viens d'autre chose donc !!!!!!
Défragmentation importante du disque ou de la base de registre vas savoir!
recherche sur la toile CCleaner et Glary Utilities tout les deux sont gratuit il pourront faire le nettoyage de ton ordi qui je pense en a grand besoin
au cas ou donne une réponse
Clique Démarrer/ Exécuter copie//colle msconfig
Une fenêtre s'ouvre vas dans Démarage et décoche les logiciels qui sont pas utile pour démarrer Attention laisse ton anti virus.
Ferme et reboot ton ordi si cela persiste ça viens d'autre chose donc !!!!!!
Défragmentation importante du disque ou de la base de registre vas savoir!
recherche sur la toile CCleaner et Glary Utilities tout les deux sont gratuit il pourront faire le nettoyage de ton ordi qui je pense en a grand besoin
au cas ou donne une réponse
Bonsoir.
CCleaner, permet de sélectionner les programmes lancé au demarrage de l'ordinateur : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
CCleaner, permet de sélectionner les programmes lancé au demarrage de l'ordinateur : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci tout le monde, j'avais déjà Ccleaner mais je l'utilisé juste pour le nettoyage...
J'ai trouvé où c'est, merci beaucoup ! :D
J'ai trouvé où c'est, merci beaucoup ! :D
J'ai relancer le PC et il va plus vite qu'avant.
Mais je viens de voir sur Ccleaner une partie où il y a "Intégrité du Registre", cela affiche les erreurs à corriger; c'est utile de le faire aussi ?
Merci de ton aide.