Nintendo ds jeux nds à charger

poipoi -  
 Memel21 -
Bonjour, J'ai récupéré les fichiers nds de mes fichiers .rar .
Le vendreur de la carte m'a dit qu'il suffit de les copier (les nds) directement sur la petite carte et que ça marche. Avant de passer au versement postal pour acquérir le matériel (2 cartes et la clé), je voudrais être sûre que c'est vrai.
Car s'il faut commencer à installer douzemil programmes je sens que ça va me décourager. De plus certains jeux que j'ai téléchargé font 60 MO, combien de jeux environ peut-on mettre sur une carte de 2 GO ?
Merci d'avance de vos lumières.
A voir également:

3 réponses

Memel21

Tu peux en mettre 20 ou même 30 si ta de la place
0
poipoi

Merci Memel21, ce que je ne comprends pas c'est que le vendeur m'a dit que tu peux mettre environ 20 jeux sur un des ces mini cartes, alors que vu qu'un jeux fait un moyenne 30 MEGA, je dois pouvoir en mettre au moins 100,non ?
De plus pouvez-vous répondre à la première partie de ma question : suffit il vraiment de copier les .nds depuis l'ordi sur la minicarte, puis tout fonctionne comme par miracle quant on plante la mini carte dans la ds ?''(j'ai comendé le kit complet évidemment, soit carte, mini carte et clé).
Merci de votre réponse !
0
Memel21

Oui il suffit de les copier et quand tu met la carte ça marche. Et je ne pense pas que tu peux en mettre 100,parce que certains jeux font beaucoup plus de MEGA .
0