Restauration XP

Fermé
simgob Messages postés 584 Date d'inscription mardi 10 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 13 févr. 2006 à 18:46
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 13 févr. 2006 à 22:38
Bonsoir à tous,
Je me sers tjs de Windows 98 SE, d'où ma question pour la machine d'une copine: (win XP)
Sous Windows XP (SP1) j'ai cru comprendre qu'il y a une restauration automatique à chaque mise en route de la machine. Si tel est le cas, qu'est ce que cela restaure et comment interrompre cette restauration. Bref CCM !! Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

La restauration ne se fait que si on la demande en allant sur programmes, accessoires, outils système, restauration.
Il y a restauration et créer un point de restauration.
Si je choisis restauration, un tableau avec des dates s'affiche.
Seules les dates en gras peuvent être restaurées.
La restauration consiste à remettre xp dans l'état où il était à la date indiquée.
Exemple, j'ai installé aujoud'hui un programme qui me pose des problèmes et que je n'arrive pas à désinstaller.
En cliquant sur la date d'hier je vais remettre mon pc dans la configuration d'hier.
Tout ceci n'est valable que si des points de restauration ont été créés automatiquement ou manuellement.
Il est donc prudent de créer un point de restauration avant chaque modification sur le pc.
Par modification je veux dire installation d'un nouveau logiciel...mais pas des modifications dans l'utilisation d'un logiciel.
0
simgob Messages postés 584 Date d'inscription mardi 10 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 47
13 févr. 2006 à 22:30
Merci, André,
Je vais donc voir comment tout cela a été paramètré.
Bonne soirée.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
13 févr. 2006 à 22:38
0