Partition ou dvd recovery de xp

tsri_badr_esgi Messages postés 581 Statut Membre -  
tsri_badr_esgi Messages postés 581 Statut Membre -
Bonjour,

je travaille sur une ecole d'informatique alors je suis chargé d'assure que tous fonctionne correctement mais je trouve difficile d'installer tous le systeme avec tous les logiciel dans un ordinateur quand il est besoin de.

alors je veut savoir comment creer une partition de recovery avec xp installé sur ces ordinateurs pour eviter la perte de temps..
j'ai vu le tutoriel sur CCM mais c'est avec windows 7. mais moi je veut faire ca avec xp .

merci beaucoup

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
En gros tu veux faire quoi ? Tu peux être un peu plus claire stp ? ;)
0
tsri_badr_esgi Messages postés 581 Statut Membre 9

dsl .moi je veut faire une partition recovery de xp avec tous les logiciel installé.
0
vicelee Messages postés 3175 Statut Membre 239

et pourquoi ne pas utiliser un logiciel de clonage ? acronis, ghost? clone zilla ? tu fais ton master et tu redescends les images en fonction de tes besoins
0
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Avec Unattend
0
Utilisateur anonyme

Oui comme le dit vicelee. Si tout les ordinateurs sont pareils, de la même marque, identique quoi.

Tu peux cloner un disque dur :
- Tu prends un ordinateur ou tu installes tout les logiciels qui faut et tu clones se disque dur ;) Tu graves sur un CD/DVD et tu le lances sur les autres ordinateur ;)
0

oui les ordinateur sont pareils.
pouvez vous me donner un cool colner? gratuit bien sure (ghost est payant)
0

clone zilla
0

merci beacuoup..j'essaye la methode avec clone zilla et je vais vous donner les resultats .

merci encore une fois..a la suite ^______^
0

par contre ... clone zilla est gratuit ... mais la prise en main n'est pas terrible alors avant de telecharger l'ISO du cd ... lis bien les tutaux
0
Utilisateur anonyme

Je t'invites à lire :
https://www.commentcamarche.net/faq/304-creation-d-image-systeme-ghost
0