Partition ou dvd recovery de xp
tsri_badr_esgi
Messages postés
581
Statut
Membre
-
tsri_badr_esgi Messages postés 581 Statut Membre -
tsri_badr_esgi Messages postés 581 Statut Membre -
Bonjour,
je travaille sur une ecole d'informatique alors je suis chargé d'assure que tous fonctionne correctement mais je trouve difficile d'installer tous le systeme avec tous les logiciel dans un ordinateur quand il est besoin de.
alors je veut savoir comment creer une partition de recovery avec xp installé sur ces ordinateurs pour eviter la perte de temps..
j'ai vu le tutoriel sur CCM mais c'est avec windows 7. mais moi je veut faire ca avec xp .
merci beaucoup
je travaille sur une ecole d'informatique alors je suis chargé d'assure que tous fonctionne correctement mais je trouve difficile d'installer tous le systeme avec tous les logiciel dans un ordinateur quand il est besoin de.
alors je veut savoir comment creer une partition de recovery avec xp installé sur ces ordinateurs pour eviter la perte de temps..
j'ai vu le tutoriel sur CCM mais c'est avec windows 7. mais moi je veut faire ca avec xp .
merci beaucoup
A voir également:
- Partition ou dvd recovery de xp
- Android recovery - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
tsri_badr_esgi
Messages postés
581
Statut
Membre
9
dsl .moi je veut faire une partition recovery de xp avec tous les logiciel installé.
et pourquoi ne pas utiliser un logiciel de clonage ? acronis, ghost? clone zilla ? tu fais ton master et tu redescends les images en fonction de tes besoins