Acronis disk director, disque non reconnu
Thedrake
Messages postés
683
Statut
Membre
-
je-ne-sais-rien Messages postés 331 Statut Membre -
je-ne-sais-rien Messages postés 331 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous.
J'utilise Acronis Disk Direction pour gérer les partitions de mon disque dur.
Mais depuis quelques temps, Acronis refuse de faire de changements sur mon disque dur car il le détecte comme un disque non reconnu. J'ai le message d'erreur suivant:
Comment faire pour régler ce problème? Merci!
J'utilise Acronis Disk Direction pour gérer les partitions de mon disque dur.
Mais depuis quelques temps, Acronis refuse de faire de changements sur mon disque dur car il le détecte comme un disque non reconnu. J'ai le message d'erreur suivant:
W000101F4: Acronis OS Selector has detected unsupported hard disk drives. Acronis OS Selector does not support Windows Dynamic Disk, EZ-Drives, etc.
Comment faire pour régler ce problème? Merci!
A voir également:
- Acronis disk director, disque non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Acronis disk director - Télécharger - Utilitaires
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
bonjour, il existe un autre logiciel pour gérer les partition, c'est Gparted. Peut-être qu'il fonctionnera mieux.(c'est celui que j'utilise personnellement et il est gratuit)
Bon, 3eme logiciel testé, EASEUS, pareille, il me fait la reflexion comme quoi j'ai un dinamik disk et que c'est dû au fait que j'ai plus de 4 partitions (merci hp qui m'a foutu 3 partitions "RECOVERY", "SYSTEM" et "HP_TOOLS" (j'aurais du demander de me le fournir sans OS lol)
Bref, merci quand même pour ton aide :)
je cherche dorénavant un logiciel de gestion de disque qui supporte plus de 4 partitions.
Bref, merci quand même pour ton aide :)
je cherche dorénavant un logiciel de gestion de disque qui supporte plus de 4 partitions.
Merci quand même :)