Ordinateur en rame complète

Fermé
davidouille Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 21 févr. 2011 à 12:25
Jokerz Messages postés 309 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 21 févr. 2011 à 12:51
Bonjour,
J'ai un problème avec mon PC. Il s'allume mais des fois il reste coincé sur le menu de démarrage( avec la jauge et et le sigle "Windows XP") et quand il s'allume des fois le clavier et la souris ne fonctionnent pas. Quand sa marche il met entre 10 et 15 minute a se préparer pour que je puisse l'utiliser et au bout d'un moment( sa va de 5min à jamais depuis le démarrage) soit il se bloque et je dois l'éteindre, soit il s'éteinds et quand je le rallume il recommence.
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait gentil de sa part parce que quand je m'en sert pour le lycée s'est très gênant parce que mon père en a marre et du coup je peux plus utiliser le sien et je dois faire mes devoirs au lycée après les cours.
A voir également:

1 réponse

Jokerz Messages postés 309 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 19
21 févr. 2011 à 12:51
Déjà peux-tu accéder au bureau de ton ordinateur ou pas ?
Si oui, lance un scan et vois si tu n'as pas de virus ensuite va dans
Démarrer => poste de travail => clic droit disque local => propriété
et vois combien d'espace tu bénéficies.
Tu peux assis lancer un nettoyage du disque si tu vois qu'il n'y a pas de virus. Recontacte moi après ça.
1