Pourkoi moon ordi de buro ne salllume plus
amin 94
-
amin 94 -
amin 94 -
Bonjour, g un ordiateur fixe mais je ler brancher o secteur en lalummen il a sottter je croi que c le fusible allor je les ouver g regarder dans lalim mais le, fusible et souder alor je voudrais savoir si il i a plusieus fusible dans un ordi fixe pour le reparrer
merci d avance
merci d avance
A voir également:
- Pourkoi moon ordi de buro ne salllume plus
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Pale moon - Télécharger - Navigateurs
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
10 réponses
Il n'y a pas de fusible dans un ordinateur.
Par contre il y a de très bon Bescherelle pour apprendre à écrire.
Par contre il y a de très bon Bescherelle pour apprendre à écrire.
Salut.
Quand tu l'allume ca fait quoi? pas de signal sur l'ecran? ou alors le pc demarre carrement pas?
Quand tu l'allume ca fait quoi? pas de signal sur l'ecran? ou alors le pc demarre carrement pas?
Par contre il y a de très bon Bescherelle pour apprendre à écrire. ^^
Bah ouvre ton pc, et regarde si le fil qui relie le bouton de ton pc a la carte mere c'est pas debrancher..
Bah ouvre ton pc, et regarde si le fil qui relie le bouton de ton pc a la carte mere c'est pas debrancher..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu fais expres d'etre dislexique, "K-SOOS" lal. essaye d'écrire bien, on fait l'effort de t'aider et rapidement en plus donc fait l'effort d'écrire assez correctement ^^
MDRRRRRRRR C BN ON PARLE SERIEUX LA STPPP !!!! je ler ouvere et verifier toute les connexion et rien et debrancher psk je voudrait changer le fusible mais il et soudeer je doit changer lalim compler ???