Niveau Sonore absent (windows 7)

Fermé
floflofrenchy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 - 21 févr. 2011 à 01:09
 azazrd - 2 août 2011 à 11:53
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le Forum...

Ayant eu un problème de bibliothèque ouverte systématiquement au démarage de windows 7, j'ai procédé à une modif de registre avec un fichier.reg

Mon problème a disparu mais un autre est apparu... : Lorsque j'augmente ou baisse le volume grâce au racourcis clavier, la barre indicative du niveau sonore n'apparaît plus au centre de l'écran comme au part-avant... pour connaître l'intensité sonore je dois aller voir le niveau en cliquant sur l'icône de son dans la barre des tâches (manipe assez "casse pied" pour rester polit...)

Auriez vous eu ce même problème et auriez vous une solution pour rétablir cette barre indicatrice de volume ??

Merci par avance,

Flo
A voir également:

2 réponses

floflofrenchy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011
26 févr. 2011 à 20:33
Pas d'avis ou de conseils ?? please ^^ !
0
effectivement, le controle du son est totalement OUT sur windows 7 et rien ne bouge. de mon côté aucun réglage de niveau ne resiste a un rédémarrage. par chance j'est un double boot, j'utilise linux pour faire ce que je faisait trés bien avant.

A savoir que ces bugs sont ignorés lors des mises a jours.

Windows 7 est donc inutilisable pour l'enregistrement sonore.
0