Un bon pc lent : trop de taches ouvertes ?

Error -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai récement posté pour certains soucis informatique (mon PC chauffait beaucoup).
Depuis quelques jours, il est de plus en plus lent. Un ami est venu chez moi, il a regarder, et le gestionnaire de tache l'a "choqué". En effet, j'ai constamment plus de 30 taches lancées, qui selon lui, ne font que ralentir mon ordinateur.

Comment faire le tri dans les taches ? (Surtout, comment savoir si je peux y mettre fin de manière définitive, et bien sur : comment faire ?!)

Cordialement,
Clément

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir va dans demarrer
Dans le barre de recherche tape msconfig et execute le programme.
Va dans longlet demarrage et enleve tout les logiciels que tu nutilises pas au demarrage de l'ordinateur, laisse l anti virus ;)
0
Error

La liste est plutôt longue... Mais c'est fait.

Il n'y a pas de taches qui veille au "bon fonctionnement" de mon ordinateur dans cette liste ?
0
Utilisateur anonyme

Redemarre ton ordinateur et regarde si il te manque des choses.
Pour moi, j'ai tout desactiver mais j'ai juste laisser mon anti virus actif ;)
0
Profil bloqué

Slt,
Fait un "ms config" pour ce faire va dans démarrer>>ensuite dans le champ de recherche tape "ms config" puis une fenêtre va s'ouvrir la désactive tous ce qui se lance au démarrage en cliquant sur onglet démarrer puis désélèctione tous et appliquer ensuite clique sur onglet service et désélèctione tous et fait appliquer puis tu peut quitter, aussi ne t'inquiète ce dont Windows à besoin pour fonctionner ne ce désactiveras pas. Je pense que ceci devrait améliorer la puissance de ton pc si telle n'est pas le cas prévient moi. Clément (moi aussi je m'appelle Clément).
0
Utilisateur anonyme

Je viens de proposer la solution avant ...
0
Error

Je reboot, et vois ce que ça donne :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Ouai, le temps que j'écrive. pas grave^^ on le verra t'inquiète pas.
0
Error

Ca ne change pas grand choses.
J'ai un Dell Studio 15, (j'ai juste changé mon processeur, I7 720QM), et le pc est vraiment lent (pour ses capacités).
Les indiquateurs me montre que j'utilise constament 30% de ma , même au lancement (alors qu'avant, pas grand chose, 2/3% grand max)
0
Utilisateur anonyme

La je ne peut pas trop taider. Si vraiment il est trop fait une reinstallation systeme
0
Utilisateur anonyme

*lent
0