Windows mail

bleudechine Messages postés 669 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, que de pub!!! Mais pas que a la télé !! de ce fait je voudrais savoir si quand je reçois c'est fameuses pub !,Dans windows mail et que clique sur répondre, est ce qu'ils reçoivent la réponse que je leur fait ! Merci

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Slt,
Si tu leurs envoie une réponse comme c'est un robot qui est chargé d'envoyé des mails de Pub (spam), il ne l'iront pas forcement ton message.
0
bleudechine Messages postés 669 Statut Membre 13

slt

A mince alors! , Sa calme pas la frustration de recevoir , Sans pouvoir répondre !! .
En plus ont ne peux m^me pas les bloquer, avant qu' ils ne pénètre , dans la boite émail

Merci bien
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Ben oui tu peux les bloquer.

Déjà, lorsque tu reçois un email et que tu ne veux plus le recevoir, tu coches la case à côté et ensuite sur "Courrier indésirable". Une fenêtre s'ouvre pour te demander si tu veux aussi bloquer cette adresse... Alors il se place dans la liste des adresses des "expéditeurs bloqués".

Tu peux aussi aller vérifier dans les adresses des "expéditeurs autorisés" pour voir si l'une des adresses des expéditeurs dont tu ne souhaites plus de messages s'y trouve et tu la supprime de la liste "autorisés" pour aller l'ajouter dans la liste "bloqués".

Dans l'email, tu copies l'adresse de l'expéditeur, tu cliques en haut à droite sur "Options" > "Autres options" > "Prévention contre les courriers indésirables" et sur "Expéditeurs autorisés et bloqués"... tu l'ajoutes aux expéditeurs bloqués.

Et dans "Filtre et rapport" tu coches ton choix de "niveau de blocage".

Ça devrait aller mieux :)

Avec la messagerie Gmail, j'aime bien les filtres qui te permettent d'indiquer que lorsqu'un message contient telle nom, telle adresse etc.......va soit directement à la poubelle, ou dans un dossier spécifique.... c'est toi qui créé tes filtres.

Pour leur répondre, regarde si à la fin du message tu vois "Nous contacter".....Sinon tu peux pas répondre.
0